Je voudrais savoir quelles sont les modalités pour se rendre au chateau de Versailles depuis Paris intramuros.
J’aurais un passe navigo dont j’aurai “compléter le parcours” pour aller jusqu’à Versailles. Mais ma question est, quelle ligne métro nous mène àVersailles, et d’où le prendre ?
merci !
Anonyme2
station Versailles Château. départ St Michel ou Bibliothèque F. Mitterrand Consultez le site Transilien .
Anonyme3
Bonjour, comme dis précedement, il faut prendre le RER ou transilien (train SNCF) pour acceder au chateau.
Le metro ne va pas si loin…
RER C
Pour vous rendre au Château de Versailles en empruntant la Ligne C du RER, munissez-vous d’un titre Paris - Château de Versailles Rive Gauche zones 1-4 (le ticket T+ n’est pas valable pour ce trajet).
Trains SNCF
Arrivée en gare de Versailles Chantiers depuis Paris Montparnasse
Arrivée en gare de Versailles Rive droite depuis Paris Saint Lazare
Rappel : le pass Navigo est dézoné le week-end
Anonyme4
Oui c’est simple, c’est soit le Rer C mais vous pouvez aussi prendre le transilient en gare montparnasse. Il y a des directs en direction de Dreux toutes les heures.
murphy5
Oui, merci !
Après vos éclaircissements, et renseignements pris, peut-être allons nous prendre le métro jusqu’aux Invalides, puis prendre le RER C pour Versailles Rive Gauche.
D’ailleurs, y a-t-il une grande différence entre Versailles Rive Gauche et Versailles Chantiers ?
D’autre part, dans une station de métro, est ce facile de passer du métro à un RER, est ce loin, bien indiqué ???