Bonjour, Lors de notre passage sur la route 32, nous souhaiterions faire un petit détour vers Haifoss. Cette cascade n’étant pas visible de la route.
Auriez-vous des indications à nous donner pour réussir à la trouver ?
Y-a-t-il des gués pour y accéder.
Nous aurons un 4x4 …
… Mais les gués, on ne s’y sent pas trop, alors on va limiter au strict minimum 
Merci d’avance !
Justine
Manifestement, il n’y a pas grand monde étant allé à Haifoss. Moi, non plus d’ailleurs mais c’est prévu dans 2 mois.
Néanmoins l’accès est facile à localiser sur une carte. Voir ici :
http://goo.gl/maps/tvTdl
A priori pas de gué sur cette piste m’indique ma carte GPS.
Bonne route !
Bonsoir,
Haifoss vaut vraiment le détour, une chute impressionnante. Le chemin pour y aller est mauvais, le 4x4 est indispensable, mais il n’y a pas de gué
En effet, il semble que peu de gens se rendent à cette chute.
Ce qui explique les difficultés à trouver des informations concernant l’accès.
Merci pour vos réponses.
Justine
Bonsoir,Je voudrais poser la question suivante:
J’ai vu à plain de sites web qu’il faut une 4x4 pour aller à Haifoss. Est-ce qu’il est absolument indispensable? Je vois que le chemin n’est pas un F.
J’ai vu conseillé utiliser une 4x4, mais est-ce qu’il est absolument nécessaire? Je suis habitué à la conduite sur des chemin durs avec des voitures 2wd. Tant que la voiture puisse passer sans qu’il y ai des problèmes de hauteur, c’est juste question de conduire avec patience et précaution.
Depuis le lancement de cette discussion, je suis donc aller à Haifoss, et je confirme les dires de FRED83 : cette chute vaut le détour, mais alors ça se mérite … le chemin pour s’y rendre est mauvais. Le 4x4 m’a semblé vraiment indispensable, même s’il n’y a pas de gué.
Merci ju1234 por tes infos.La 4x4 est indispensable en raison de…?
- La hauteur de la voiture pour eviter des pierres?
- Les conditions des chemins (boue, eau,…)?
- Les fortes pentes?
Merci.
Tout est dans le titre 
Merci ju1234