J’ai lu sur Internet que le vol Paris Bangkok en A 389 initialement prévu à partir du 16 février a été repoussé au 31 mars 2013. Si tel est le cas, je suis vraiment déçu car cela faisait parti du voyage et j’avais calé mes dates pour pouvoir voler sur ce magnifique appareil. Aucune information de la part de la Tha¨qui semble nous mettre devant le fait accompli… Je trouve cela décevant de la part de cette compagnie par ailleurs très sérieuse sur laquelle j’ai déjà eu l’occasion de voyager dans de très bonnes conditions. J’ai écrit… J’attends une réponse qui je l’espère sera se montrer à la hauteur de ma déception…
bonsoir, aucune obligation pour la compagnie de maintenir le type d’appareil annoncé. La compagnie peut adapter au plus juste en fonction des passagers, des besoins, ou des contraintes jusqu’à quasiment le dernier moment… cela ne remet pas en doute le sérieux de la compagnie qui n’a pas a vous prévenir non plus de ce type de changement! Mais on comprend sur vous soyez déçu!
je ne comprend pas
qu’attendez vous comme reponse ?
que vous dire si airbus a des retards de livraison ?
Thai Airways est aujourd’hui une des meilleures compagnies au monde
S’ils prennent une telle decision, c’est qu’il y a une raison serieuse
La securite avant tout, n’est ce pas
Bonjour,
C’est certain que ça ne fait pas toujours plaisir quand une prestation est annulée, et l’on aimerait bien en connaître la raison, mais en faire part sur le forum, je n’en vois pas l’utilité, à moins que tu n’aies l’intention d’appeler à une pétition sur le forum, pour que le A 389 prenne son envol, coûte que coûte.
Bonne journée.
L’utilité est seulement à titre informatif et je pensais qu’un forum servait aussi à donner de l’information à tous…En revanche, seplaindre auprès de la compagnie permet de connaitre la façon dont elle considère ses clients, et là, ce fut une bonne surprise; Moins de 24 heures après mon mail, j’ai reçu un appel d’un responsable commercial qui m’a écouté avec beaucoup de compréhension et avec un grand professionnalisme; il a compris ma déception et a tout mis en oeuvre pour que mes vols se déroulent le mieux possible. Il m’a ainsi proposé des sièges dits de confort aux issues de secours ce qui mi me convient parfaitement. L’A380 sera effectivement mis en service le 31 mars suite à un délai de livraison et ce ne sera que partie remise!En conclusion, bien des compagnies devraient s’inspirer de la qualité des relations commerciales de la Thaï et je parle en connaisseur ayant déjà vécu des situations bien plus compliquées sur d’autres compagnies.
Merci et bravo la Thaï!
Relis bien ton message, ta première phrase est passée inaperçue, tu t’es tout de suite concentrée sur ta déception de ne pas prendre l’avion que tu souhaitais.D’où notre réaction. L’information aurait passé si tu ne l’avais pas tout de suite noyée sous ton bien-être, tes vacances.
Mais c’est bien que, de ton côté, tu aies réagi vis à vis de la compagnie et que tu aies pu avoir satisfaction.
L’info, oui, mais il me semble qu’il faut éviter de parler de soi-même. Surtout lorsqu’il s’agit de moyens de transports.
Bon, tout est bien qui finit bien. Et bon voyage.
en te souhaitant un bon vol
Maintenant, ne viens pas te plaindre si tu n’as pas pu tester les issues de secours et tobogans…
Merci de vos réponses, j’espère que cela aura tout de même pu rendre service.Au plaisir!
ca
c’est pour dans 20 ans…