À nous deux Londres visite guidée en français

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons donc 7 jours mi avril 2 adultes + 2 enfants (10 et 14)
Nous avons un peu modifié notre programme initial, toujours pas bouclé néanmoins ( voir ci dessous)
Nous nous demandons si nous ne ferions pas appel à " a nous deux Londres" pour une visite guidée en français soit pour la balade de St. James, soit de Covent garden, soit de Westminster, soit de la tour de Londres

Avez-vous déjà testé ? qu’en pensez-vous ?

Programme

Mercredi 17/04 : arrivée gattwick 15h30 / 17h30 location quartier bermondsey - découverte

Jeudi
National gallery (visite)
Puis balade :
Savoy hotel
Covent garden
Chinatown
Leicester square

Vendredi
British muséum (visite)
Afternoon tea ( bea’s of bloomsbury)
Dominion theatre ( we Will rock you)

Samedi
Régent’s Park
Camden
Saatchi gallery (visite)
Notting Hill

Dimanche 21/04
Hyde Park ( speaker’s corner)
Tate modern (visite pour les filles)
Tottenham ( match pour les garçons)

Lundi 22/04
Victoria And Albert muséum (visite)
Puis balade :
Harrod´s
Oxford street
Carnaby street

Mardi 23/04
Westminster abbey (visite)
Puis balade :
Palais de westminster, big Ben
Buckingham´palace
St. James park
St. James square
Picadilly

Mercredi 24/04
Tour de Londres (visite)
Train a london bridge à 15h27
Vol a gatwick a 18h05

Vous avez dejà pris les places pour le match ?

Bonjour,Je trouve ton planning un peu déséquilibré, les journées du vendredi et du dimanche me semblent tres legeres, tu peux rajouter encore des visites.

Le british est gigantesque mais de là a prévoir que cette visite …3h de visites en ciblant les salles peuvent suffire, avant d’aller à l’afternoon tea, tu peux caler un tour sur la terrasse du magasin one change, tu auras ainsi une vue sublime sur st paul et c’est gratuit.
Ce coin de londres est sympa, passer devant la bourse de londres et pourquoi pas visiter le petit musée gratuit de la bank of london … Ou aller au leadenhall market …

We will rock you : tu y vas à quelle heure ? Tres bon spectacle, vous aller vous éclater !

Dimanche : hyde park corner ne te prendra qu’une heure en fonction de la personne qui s’époumonera … Fais le musée d’histoires naturelles par exemple et apres du shopping (harrods ouvre à 11h30 par exemple), cela te déchargera la journée suivante

Mercredi, apres la tour de londres, si tu y es pour l’ouverture, cela te laissera un peu de temps pour flaner au borought market.

Bon séjour et bon match :slight_smile:

Oui, nous avons déjà les places pour le match.
Nous nous sommes connectés sur le site de tottenham tous les jours pendant 15 jours. Puis un membre a signalé qu’il revendait une place : achat immédiat par mail ( nous nous étions inscrits comme membre)
Places reçues à domicile dans les 10 jours (normalement 10 jours avant le match)

Voilà

Bonjour enamor,

Merci pour les conseils
Je suis allée voir sur le net et j’ai trouvé les infos sur la terrasse du one new change et cela me semble en effet une bonne idée à caler avant l’afternoon tea

Nous allons voir la comédie musicale à 19h30.

Le dimanche, départ pour le match vers 12h00 (station seven sisters) c’est pourquoi nous n’avons pas prévu grand chose le matin en plus de la promenade à hyde park ( peut être un brunch du coté de hyde park ?) je n’ai pas d’adresse.

Je cherchais également à avoir des avis sur l’agence " à nous deux londres" : savoir si quelqu’un avait testé : je pensais à une visite guidée pour la balade à Covent garden ou à St. James.

Je n’ai rien vu non plus sur ce sujet dans les précédents échanges sur ce forum qui est pourtant très riche en bon conseils…

Fred

Sujets suggérés

Services voyage