A la recherche d'un loueur de voiture au Yucatan

Forum Mexique

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un loueur de voiture fiable à Cancun pour un road trip de 3 semaines qui ira jusqu’à Palenque. Vers quel loueur me tourner ?

Pour le moment, on me propose une Chevrolet Captiva (1450 pesos/jour), Wv Taos (1600 pesos/jour) et une Kia K3 (950 pesos/jour), plutôt des voitures assez grandes pour mettre les valises dans le coffre et ne rien laisser trainer dans l’habitacle durant le séjour (et les journées de transition).

Merci,

À vous de voir si vous voulez prendre le risque de passer chez un loueur traditionnel :slight_smile:

Si vous trouvez des particuliers avec de bonnes recommandations, ça doit être ok aussi…

Oui, j’avais vu TouraCancun, mais les avis divergent, ou il y a trop d’avis positif, et cela en devient suspect…

Pour le moment, j’ai une offre de Pierre Burdin, guide dans le Yucatan, et de Street Car Solution sous recommandation (qui fait un supplément d’assurance pour aller jusqu’à Palenque). On a aussi besoin de siège auto.

J’ai un devis tout compris à 25 000 pesos (environ 1150€ pour 19 jours de location).

Il y a 3 ans environ, je suis passé par cette agence mexicaine https://www.imover.mx/en et ça s’est très bien passé.

D’après mes souvenirs, j’avais payé une berline Chevrolet 700 pesos par jour et je n’avais pas payé de caution.

Quelques jours avant la fin du séjour, un voleur a cassé les serrures de la porte conducteur et du coffre à Playa Del Carmen pour visiter la voiture et l’agence avait proposé de me ramener un nouveau véhicule (j’avais refusé car mon séjour se terminait et ils étaient à Cancun) et je n’avais rien payé pour ce désagrément.

Hello,

De notre côté c’était Touracancun est franchement c’était top ! J’ai écris un article dessus pour avoir toutes les informations si ça peut aider : Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Leptitcurieux

Et surtout finalement partir serein

street car solution by yoan Cremona cela fait 3 fois que je passe par lui et toujours nickel , prix qualité transparence pas de surprise et réactif 24/7

Sujets suggérés

Services voyage