bonjour nous serons a siem reap fin juin pour 4 a5 jours et nous recherchons un chauffeur ( si possible parlant un peu le francais ) nous avons fait quelques recherches sur le forum en envoyant des mails mais pas de reponses pour 2 chauffeurs recommandes recement les autres dates de 2a 3ans donc pas essaye pouvez vous m indiquer les tarifs en moyenne actuellement si on ne trouve pas on cherchera sur place merci
Bonjour,
je vous aurez bien recommandé mon chauffeur mais il n’est joignable que par téléphone et il faut une carte locale (si vous voulez ses coordonnées pas de soucis)
Sachez que nous avons passé deux jours avec lui et que nous avons adoré. famille de 6 (que des adultes) nous avons visité angkor (comptez 30$ pour le petit circuit, 45-45 pour le grand (les 10$ de suplément sont pour le lever et coucher de soleil) et une 60aine dollars pour la viisite de temples éloignés en van climatisé.
Pas mal de chauffeurs demandent des prix exorbitants… Nous sommes passés par une agence après nous être renseignés chez un certain nombre d’indépendant. finalement c’était plus intéressant pour nous et pas de galère (arrivée à 19h tout était organisé à 19h30…)
Bon courage et bonne préparation,
cordialement
Bonjour,
je serais intéressée par les coordonnées de votre chauffeur à Siem Reap que nous contacterons à notre arrivée à Siem Reap en janvier 2016. Merci d’avance.
Cordialement
Pollen travaille avec son frère Sout (qui est aussi très gentil) . Voilà les coordonnées que j’ai:
+855 12 34 70 02
+855 12 71 64 04
+855 96 53 53 434
En espérant que vous appréciez le voyage autant que nous
bonjour
nous avons pris kong , tres bon chaufeur de tuc tuc et qui parle français
http://www.angkorchauffeur.com/Home/
bonne vacances
Bonjour,
Je vous propose de contacter Mr Thoen, très connu, et qui parle le français.
Nous l’avons maintes fois recommandé sans pb
Rappellez nous de lui
Voir notre carte de voyages pour ttes autres infos
Jacky et Chris
Nous logeons chez Mr Thoeun (measthoeun@yahoo.com), (10 $ la chambre : douche, TV, clim = nickel) super sympa (pour pouvez venir de notre part (s’il se souvient de nous), c’est son beau fils qui sera notre tuk tuk durant les visites d’Angkor (10 $ par jour).
Bonjour,
Pourriez-vous me dire la durée du circuit et le prix que Angkor chauffeur vous a demandé ?
Comment s’est fait la réservation ?
Cordialement.
bonjour,
ne sachant pas qui vous avez contacté, voici les adresses dont je dispose kong_angkor@yahoo.com. C’est la personne que j’ai contacté initialement, parfaitement francophone, demandant un prix raisonnable. M. Kong n’étant pas disponible à mes dates de séjour (il y a encore peu de chauffeurs francophones à Siem Reap) il m’a proposé de prendre contact avec un ami à lui, en me précisant qu’il était en train d’apprendre le français et donc pas encore très à l’aise. Le prix et les propositions de visites étaient les mêmes. J’ai été très content du service. Il s’agit de M. Tola, son adresse tulakut@yahoo.co.uk. Écrivez lui en anglais. Pendant que j’y suis je peux vous recommander un très agréable petit hotel ( malgré son nom) Sokkhak boutique resort. Bon voyage