A la recherche des maisons célèbres aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,
Voila ma demande être assez vague, mais je souhaite me rendre aux Etats Unis afin d’y retrouver des bâtiments célèbres pour leurs apparitions dans des séries tv ou des films.

Je souhaite me rendre donc à NEW YORK :
La maison de “Une nounou d’enfer”
L’appartement des “Friends”
A TORONTO:
Le mystérieux centre du “Caméléon”
A LOS ANGELES :
Le Manoir de “Charmed”
La maison de “Notre belle famille”
Les montagnes russes du générique de “Notre belle famille”
La maison de “7 à la maison”
La maison de “Malcolm”
La villa de “Newport beach”

Et j’en passe. A côté de cela je souhaiterais également les visiter ses villes (central park, time square, statue de la liberté, santa monica, hollywod sign, les studios universal …) Bref Un gros rêve que je souhaiterais réaliser pendant que je suis encore chez mes parents et avant de me poser et d’être coincé avec les loyers, les factures, le boulot…

Ma demande du coup est assez complexe, je me prend la tête à trouver ce qui me reviendrais le moins cher autant en hébergement qu’en transport, car étant donné que je vais beaucoup bouger dans les villes et entre les États.
Pour bouger dans une même ville, mieux vaut louer une voiture ? Prendre le transport en commun ? A pieds ?
Pour bouger d’une ville à une autre tel que de New York à Los Angeles ou New York à Toronto il vaut mieux l’avion, le train, le bus ?

Enfin pour finir vaut-il mieux que je me réserve 1 ou 2 semaines? Voila
Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour ,

Désolé de briser votre rêve mais tous ces lieux n’existent que par la fantaisie des décorations des studios FOX, UNIVERSAL et consorts.

P.

Tu trouveras l’adresse du manoir de Charmed ICI

Tu y trouvera également d’autres lieux de tournage de films et séries

Oui je suis au courant que les décors de scène intérieur sont uniquement reconstitués dans les studios. Mais je parle de me rendre devant les maisons qui servent de façades extérieur seulement. Et j’ai justement l’adresse de tout ses lieux ou je souhaite me rendre mais comme je le disais ils ne se trouvent pas tous sur la côte ouest … Il y en a a Los Angeles principalement, d’autre à New York et d’autre à Toronto. Et je souhaitais savoir qu’est-ce qui me reviendrais moins cher en transport … L’avion ? Le bus ? La voiture ? Car je souhaite également profiter du paysage et d’autre site à visiter tel que la statue de la liberty, Central Park, Time square, Hollywood etc etc

Bonjour,

Désolée, mais les appartements de tous les acteurs (par exemple « Friends ») sont à Hollywood, CA dans les studios différents. Tu peux visiter les studios si tu choisis, mais je ne suis pas sûre si tu peux entrer dans les studios sans un passe spécial. Si tu choisis d’aller en voiture il faudra beaucoup d’arrêts avant que tu arrives. Je prendrai un avion parce que je suis impatiente.

j’ai entendu parlé d’une visite des endroits de la serie sex in te city, ca doit s’appeler le sex in the city tour, et c’est à new-york,

le central perk se trouve au studio warner de LA je crois, pour la petite maison dans la prairie, c’est détruit:-(,

je voulais retrouver barbary lane des "chroniques de SF"mais elle n’existe que dans l’imagination d’armistead:-(

en tous cas c’est un beau projet de voyage, essaies les sites des fans clubs de ces series, ils pourront surement t’aider

Bonjour TiGui
Biensûr toutes ne sont pas réelles, le manoir de Charmed par exemple est un décor! Mais tu peux très bien aller voir la maison des Sheffield sur la 75ème rue à New York dans le très select quartier de l’Upper east side !
Tu as également la maison de Carrie Bradshaw de sex and the city sur Perry street dans Greenwich village toujours à New york!
C’est d’ailleurs dans ce même quartier à l’angle de Grove Street et Bedford street que tu reconnaîtra l’immeuble de Friends.
Voilà
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage