7 petits jours en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,Je vous explique ma situation, je pars dans une semaine pour la Guadeloupe ( Club Med ).

Comme toutes les personnes qui choisissent de partir au Club Med mon objectif premier est de pouvoir me reposer mais dans un endroit aussi beau que la Guadeloupe il est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter des jolis endroits qui sont à notre portée.J’aurais aimé avoir quelques conseils de votre part, location de la voiture, excursions par qui passer ?

Pour Les incontournables j’entends parler de la réserve Cousteau, du marché nocturne, les cascades etc.Je vous remercie à tous de prendre le temps de me lire et de me donner quelques conseils qui pourront me permettre de passer un agréable voyage je n’hésiterai pas à vous faire un retour Et à mon tour conseiller de nouveaux voyageurs.Merci à tous

Déjà, location de voiture, incontournable, mais à une semaine du départ, ça risque d’être compliqué. Deux bons loueurs que j’ai testés, ideal cars et top cars, mais comme ils sont bons tous les deux, pas sûr qu’ils aient encore des voitures.
Sinon, réserve Cousteau, pour faire de la plongée ?
Si juste pour du snorkeling, il faut aller à Malendure, et le mieux, pour moi, c’est louer un kayak (gwada pagaie, sur la plage) pour aller jusqu’aux ilets Pigeon. Ou se contenter de faire un tour au petit Malendure, il y a déjà pas mal de choses à voir.
En allant à Malendure, il est toujours possible de s’arréter à la cascade aux écrevisses, s’il n’y a pas trop de bus. Pour une vraie ballade en forêt, j’aime bien le saut des trois cornes à Sainte Rose.

Sujets suggérés

Services voyage