7 jours au Nepal incluant un petit trek

Forum Népal

Bonjour, que pouvez vous me conseiller pour un sejour de 7 jours au Nepal incluant un petit trek. Merci

Je vous recommande +++ le guide francophone Bhupa Raj Giri qui nous accompagne à chaque séjour au Népal. Il adaptera votre séjour en fonction de vos souhaits et possibilités.
Contactez-le, il est toujours de bons conseils.
Ses coordonnées : giribhuparaj@yahoo.com
Il est venu plusieurs fois en France, chez nous parfois, et maitrise parfaitement le français.
Bhuparaj et son équipe sont vraiment top !Je vous recommande +++ le guide francophone Bhupa Raj Giri qui nous accompagne à chaque séjour au Népal. Il adaptera votre séjour en fonction de vos souhaits et possibilités.
Contactez-le, il est toujours de bons conseils.
Ses coordonnées : giribhuparaj@yahoo.com
Il est venu plusieurs fois en France, chez nous parfois, et maitrise parfaitement le français.
Bhuparaj et son équipe sont vraiment top !

Je trouve cela sidérant de profiter d’une demande de conseil de trek pour orienter le demandeur vers tel ou tel guide ou telle ou telle agence.
Ce type de procédé devient récurent sur ce forum. Cela devient l’unique sujet de conversation.
A l’initiateur ou l’initiatrice du message: vous pourriez vous orienter vers le trek de Poon ill qui offre un joli panorama sur les Annapurnas. Il est relativement court. .

Sujets suggérés

Services voyage