7 jours à New York

Forum New York

Bonjour tout le monde,

Je vais visiter New York pour la première fois avec mon mari la semaine du 10/04 au 17/04 et je viens sur le forum pour essayer de dénicher des bons plans visites et aussi et surtout des infos sur NYC
Quoi visiter en 7jours?
Coût des visites?

merci à tous pour votre aide car je commence tout juste mes recherches pour ce voyage

Le secteur de visite indispensable est celui qui se trouve à gauche de votre écran , écrit en BLEU : INFO DESTINATION.
Pour ce qui est du coût des choses, c’est selon ces “choses” et vos goûts.
Toujours ce sempiternel problème : quid du 'Goût des autres" ?

Bonnes lectures de toutes les rubriques qui composent le pavé d’accueil, rubriques thématiques qui répondent à toutes les questions, même celles que vous ne vous posez pas.

je crois que je vais poursuivre mes recherches sur trip les experts y sont plus sympa
évidemment j’ai lu les info
mais je voulais les incontournables et leur prix ce qui est faisable en 7 jours au lieu de faire un planning et de demander validation aux experts NYC car on lit tellement de chose sur le net que je voulais me faire une idée mais je sais ou trouver ma réponse…TRIPADVISOR!
a plus

Bonjour,

je ne suis pas un expert ni ici ni ailleurs.

Je ne suis même pas du tout un adepte des plannings, chacun sa façon de faire.

Mais mon humble expérience de deux séjours à New York me donne les moyens de répondres à quelques questions ici et donner quelques avis.

Mais j’avoue qu’aux questions “Quoi visiter à NYC” “Quels sont les incontournables” etc… je suis bien incapable d’y répondre sans connaitre un peu les attentes et les gouts de la personne.

Ce qui est incontournable pour les uns, ne l’est pas forcément pour d’autres.
Moi si on m’avait donné un bon plan shopping avant de partir, je n’en aurait pas fait grand chose. Par exemple cela fait deux fois que je vais à NY et je ne suis jamais entré à century 21 (pourtant passé plusieurs fois devant), et je m’en porte très bien lol alors que je sais que cela fait partie des incontournables de beaucoup de voyageurs.

A part vous dire des choses comme la statue de la liberté, l’empire state building, Central park, Brooklyn Bridge, et consort, que puis-je dire ? Mais je suppose que ces sites là, vous les avez déjà repérés sans doute, et puis après tout, ils n’ont pas à être incontournables pour tout le monde non plus.

Si vous pouvez apporter des précisions, sur vos envies, des questions sur des sites particuliers ou quartiers, il sera plus facile à tout le monde de répondre, et chacun le fera sans doute volontier.

La réponse de Sourisgrise est loin d’être expéditive, elle vous oriente juste vers les réponses à vos questions. Sur ce forum New York, les personnes publient leur planning et chacun y va de ses commentaires. Pour une ville comme NYC c’est très difficile de dire tout ce qu’il y a à faire en une semaine. Les visites sont nombreuses et il y en a pour tous les gouts (musées, shopping, nature, architecture, ambiance, design…)

Vous pouvez peut etre lire ma page personnelle où j’ai listé tout les lieux à voir, mon budget dépenses et mon planning de visites.

Ca serait déjà une bonne base pour commancer.

Pour connaitre le site que vous citez, je vous assure que leur expertise est bien en dessous de la nôtre, et pour l’essentiel très en dessous de la mienne.
Alors bonne promenade au pays des “apprentis”.

C’est pas terrible comme bienvenue pour de nouveaux routards. Je vous trouve quelquefois trop sèche dans vos réponses, voire sarcastique…Si vous êtes blasé par ce type de questions, ne répondez pas alors.

quand meme sur ce forum, en gros c’est : bon je pars à New York,je suis perdu, dites moi ou je dois aller et ou je dois manger, faut pas déconner quand même, on dirait qu’ils n’ont jamais pris aucun renseignement sur New York
nEW YORK est quand meme une destination particuliere qui se prépare
moi j pars en avril ça fait plus de 2 mois que je m’informe, Google est la pour ça et les sites sur New York fourmillent
moi je tire mon chapeau à Souris grise qui prend la peine de répondre à des questions trés generales
Souris grise est super car elle a des bons plans, des liens tres interessants
comme ceux qui reviennent de New york
si on veut du tout prêt faut aller en agence de voyage!!!

Je voulais juste avoir des info sur les attractions à faire ou ne pas faire et en apportant des arguments après moi je ferais moi choix
mon mari et moi ne sommes pas des grands fan d’art mais cependant on veut faire une visite d’un musée pas plus
Au niveau des dépenses: je vois sur le net des billets à prix réduits pour différente attraction=>je voulais savoir si c’était un bon plan?
je voulais savoir si y’a des bons plans pour éviter file d’attente, et lieux attrape touriste

je voulais juste avoir l’avis d’une personne avec argument à l’appui pour que je me fasse une idée

comme je l’ai écris dans mon poste je ne cherche pas un séjour tt compris mais juste des info pratiques
je m’en fous d’ou manger mais je recherche plutot des bons pour visiter la ville et n’en rater le moins possible car 7 jours c’est court pour NYC

tant mieux pour toi si tu as pris 2 mois pour préparer ton voyage
moi 1mois me suffit
t’inquiète pas que je surfe sur le net et je me documente sur les lieux à voir mais c’est toujours plus sympa d’avoir des avis récents

see you

bonjour,

merci pour tes liens

Mais vous êtes sur le forum idéal pour avoir des avis récents et actualisés.
Je vous assure qu’en parcourant le secteurs thématiques, vous allez découvrir des infos que d’autres sites n’ont pas.
Ce forum NY est très réactif et vivant.
Ma contribution mêlée à de très nombreuses autres fidèles y contribue pour beaucoup.
Alors, avant de considérer que je suis sarcastique, nuancez votre lecture en admettant que je suis soit ironique soit dans une enveloppe humoristique.
Toutes mes réponses sont sérieuses même si certaines sont épicées.

Si vous voulez découvrir Manhattan en long en large et en travers, avec les autres secteurs de NY, cliquez sur mon pseudo et allez sur mon site.
Des milliers de photos vous attendent!

Sujets suggérés

Services voyage