Après avoir résolu la question oyster card/travel (en lisant les 278 messages de la discussion), place au programme : pouvez vous me donner votre avis sur celui-ci - nous sommes 2 adultes + 2 enfants (10 et 14 ans) ?
Est-ce trop dense ?
Le dimanche avec le marathon, y a t il des pbs de déplacement ?
Jeudi
National gallery (visite)
Savoy hotel
Covent garden
Chinatown
Leicester square
Vendredi
British muséum (visite)
Afternoon tea ( bea’s of bloomsbury)
Dominion theatre ( we Will rock you)
Samedi
Camden
Regent´s park
Saatchi gallery (visite)
Chelsea
Dimanche 21/04
Tate modern (pour les filles)
Match a tottenham ( pour les garçons)
Fin d’après midi pas encore calée
Lundi
Victoria André Albert muséum (visite)
Harrod´s
Hyde park
Oxford street
Carnaby street
Mardi
Westminster abbey (visite)
Palais de westminster, big Ben
Buckingham´palace
St. James park
St. James square
Picadilly
Mercredi
Tour de Londres (visite)
Borough market
Train a london bridge à 15h27
Vol a gatwick a 18h05
Merci par avance pour vos remarques …
Anonyme2
Bonjour,
le Jeudi me semble bien,
surtout si vous allez sur Leicester Square en début de soirée,
le vendredi aussi ! J’ai adoré We Will Rock You Et bien sûr on ne se lasse jamais du British Museum.
Le samedi je vous conseillerais de ne pas aller trop tôt à Camden (pas avant 10:30-11h00) et après aller manger à Haché à deux pas (LE meilleur burger de Londres selon moi …) Ne manquez pas “Cyberdog” le magasin electro-neon
Que voulez vous voir à Chelsea?
Votre Lundi me paraît très très chargé ! Le Albert and Victoria Museum est très sympa (allez-vous faire une expo, dans ce cas il est conseillé de réserver, ou les collections permanentes?) mais assez grand, Harrod’s on peut facilement s’y perdre. Oxford Street est absolument gigantesque et beaucoup beaucoup de monde. Si vous désirez faire du shopping (budget raisonnable) je vous conseille un des Westfield (selon où vous logez Stratford ou White City)
Voilà n’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Sarah
fred703
Bonjour sarah,
Merci pour ces précisions
Effectivement, lundi après midi il faudra sans doute choisir le parc ou les magasins. Si le temps est trop mauvais, pas de hydre park ?
Même si, dans oxford street, carnaby street, pour moi il s’agit plus de se balader que de faire des emplettes (mes ados ne sont sans doute pas du même avis)
Pour Chelsea , nous avions idée de nous balader pour découvrir l’architecture : peut-être vaut-il mieux aller vers Notting Hill (plus typique ?)
Merci en tout cas pour ces conseils
Anonyme4
Re bonjour,
Je vous conseillerais plutôt Nothing Hill, plus agréable et si vous y allez avant 16h00 vous pourrez voir le marché.