5 jours a New York, hebergment ?! help

Forum New York

bonjour a tous,

nous prevoyons de faire un road trip aux etats unis l’été prochain, il commencera par New York on nous resterons 6 jours et j’aimerai vivement quelques conseils !

premierement est ce que quelqu’un peut m’eclairer sur le new york pass; est ce vraiment avantageux ? y’a t il des inconvenients ?

deuxiemement que me conseillez vous pour l’hebergement ? jai regarder des auberges de jeunesse ou des chambres privées qui me reviendraient à environ 600 euros pour 6 nuits. cela me parait raisonnable mais je n’ai pas vraiment de comparatif…

dernierementj’aimerai savoir si on peut faire little italy et chinatown en 1 jours ?

je prevois un jour de plus sans activité de mise en place si jamais on a pas le temps de faire quelque chose dans notre programme ou si nous voulions rajouter une activités

Little Italy et Chinatown : en 1 heure!

Le Citypass est limite intéressant pour 6 jours, mais le NY pass ne l’est pas.
Il fonctionne par nombre de journées et s’avère très contraignant.
L’hébergement en juillet/août coûte plus cher.
Faites vos recherches au moins 9 mois à l’avance.

je sais que les hebergement sont plus honereux l’été mais on ne peux pas partir a un autre moment, merci pour le citypass je regarderai, c’est pour les logements que je bloque je ne trouve pas les infos tres claires, une amie me conseille chez l’habitant mais on doit respecter certains horaires je pense.

les chambres privés paraissent bien mais je ne sais pas dans quel quartier regarder.

je commence a regarder serieusement maintenant mais j’ai l’impression de nager un peu aujourd’hui , j’y ai passé ma journee

Bonsoir,

Concernant le logement je pars dans un peu plus d’une semaine et je logerais au New York Budget Inn.
C’est une auberge de jeunesse très bien placée à quelques minutes à pied de l’empire state building.
L’avantage de cette auberge est qu’on peut (en s’y prenant assez longtemps à l’avance) réserver des chambres privatives pour 2 (avec salle de bain privative ou commune).
Pour 9 nuits cela va nous coûter un peu plus de 900$ (à voir en juillet).

Un ami à séjourné dans une autre auberge de jeunesse sur Amsterdam Avenue (je ne me souviens pas du nom) et a été ravi de son séjour.

Peut-être cela peut-il vous intéresser !

Bonsoir
pour trouver un hotel sympas je vous recommande booking vous pouvez trouver
votre bonheur .pour ma part nous avons pris le Wall steet inn tres bien .je n’ai pas d’info sur les hauberges .bonnes recherche.sachez que l’été c’est plus cher

Sujets suggérés

Services voyage