Nous allons passer 5 jours à LA cet été, comment svp s’organiser pour
regrouper les visites? (Les journées ne sont pas dans l’ordre) :
J1 : Santa Barbara
J2 : Universal Studios 1 journée ok
J3 : Disney 1 journée ok
J4 : ?
J5 : ?
J6 : ?
J7 : départ pour San Diego : où dormir la veille?
Reste à caser dans J4-5-6 : Warner Bros, Paramount, Beverly Hills,
Rodeo Drive, Walk of fame, Downtown LA, outlets, panneau Hollywood,
Hollywood Boulevard, Santa Monica, Malibu, Venice Beach, autre???
J’aimerai laisser 1 jour entre Universal Studios et Disney parce que ce sont quand même 2 grosses journée
Dans quel coin dormir svp?
Rester 5 jours dans le même hôtel ou changer après 3 jours? (On aura loué une voiture).
Merci d’avance de votre aide, bonne soirée.
vegas762
Bonsoir5 jours c’est bien mais effectivement il va falloir trouver de l’occupation.
Déja, espacer les deux parcs, c’est une excellente idée. Concernant disney, c’est à Anaheim (pourquoi ne pas y dormir ?). Sinon il faut regrouper Beverly hills donc rodéo drive, Santa Monica, Venice Beach et Malibu et pourquoi pas l’outlet de Camarillo. Sauf si vous voulez profiter de la Beach.
Il est interessant de regrouper le downtown, hollywood sign, chinese theater, hollywood blvd. Le Griffith observatory est un plus (belle ballade).
Sinon WB et paramount, je n’ai pas fait donc no comment.
Pour Votre dernier motel avant le départ de SF, il y a Huntington Beach (ville jeune en pleine expension), newport beach (plus cher) ou laguna beach (ville très jolie au bord du pacifique)…
Anonyme3
Merci bcp pour vos conseils, je vais regarder tout ça
vegas764
Il y a un best western très bien sur Beach Blvd avec piscine et petit dej géant à Huntington Beach.,avant de descendre sur San Diego (et non pas SF). A san diego, visite de seaworld et du port (bateau de guerre)…