Bonjour
Nous souhaiterions partir 4 semaines en Thaïlande à partir de mi septembre 2026.
Nous pensons arriver à Bangkok puis le nord et ensuite le sud .
Je cherche des infos sur les transports trainou avion .
Des petits hotels sympas locales avec piscines et pour finir sur krabi ?
Le budget visites ,nourriture et logement
Merci à tous
Septembre octobre il pleut beaucoup dans le nord et sur la mer Andaman et aussi un peu partout dans le pays.
C’est vous qui voyez, c’est la basse saison, pas besoin de réserver et c’est moins cher
Merci pour la réponse en effet je me suis précipitée sur la destination sans regarder la météo !
Je vais changer la destination car je dois garder cette période !
L année dernière nous avons fait Bali lombok et les gilis ![]()
![]()
![]()
S
wasdee!
Félicitations pour votre projet Thaï ( 1ère fois?
) sur une période que perso je kiffe, notamment pour sa faible fréquentation touristique, qui permet très facilement de ne pas réserver avant votre arrivée hébergements & autres transports domestiques… ![]()
Et justement, vue la potentialité de mousson sur l’une et/ou l’autre façade Sud ( Andamane & Golfe du Siam), je me permets de vous conseiller de ne décider que sur place, à Chang Mai, quelle sera votre destination suivante dans le Sud du Royaume, que vous pourriez rallier en vol intérieur, en potassant d’ici septembre vos différentes options ( & éventuellement leurs adresses d’hébergement. C’est comme cela que perso je procède… ![]()
Bonne prépa, je reste à votre dispo.
Chôkdâne ![]()
Merci beaucoup pour la réponse
Après recherches et conseils nous allons changer nos dates ou destination pour cette année .
Nous recherchons quand même le soleil et la chaleur ![]()
![]()