Transport avec chauffeur en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour
Nous partons en Thaïlande pour un voyage de 23 jours au mois d’avril 2026 et nous souhaiterions louer une voiture avec chauffeurs pour se déplacer

Quelqu’un peut il nous donner les coordonnées d’un chauffeur ou d’un compagnie qui effectue ce type de prestations ?

Merci

1 « J'aime »

ça va vous couter une blinde : minimum 2000bath/j + essence + 500bath pour la nuitée du chauffeur…ça reviendra aussi cher que de passer par une agence de voyage locale qui amortira le cout et vous aidera pour l’oraganisation et vous bloquera des hotels connus et des sites parfis méconnus

Louer une voiture, si simple d’être complément indépendant

Bonjour
Pour me rendre à Sukhothai en voiture avec chauffeur depuis Bangkok, j’avais demandé à plusieurs petites agences de la Kao San Road à Bangkok et à deux ou trois taxis. Et je m’étais décidé pour un particulier trouvé par une agence qui me proposait de me déposer à Sukhothai pour une certaine somme qui me convenait. J’y suis resté ave bonheur pendant quelques jours. Et au retour depuis Sukhothai j’ai demandé à deux ou trois restos et shops pour rejoindre Bangkok en voiture avec chauffeur et onm’a trouvé un particulier qui m’a ramené à Bangkok

Bonsoir, Nous sommes également à la recherche d’un chauffeur, pour le mois d’août. Preneuse des coordonnées de chauffeur guide :slight_smile: merci bcp

Sujets suggérés

Services voyage