4 jours en famille à Cebu

Forum Philippines

bonjour,
nous sommes une famille de quatre enfants et recherchons activités, transports, restaurants, familiaux locaux.
nous logeons sur l’ile de mactan, près de buyong, et il semble qu’il n’y est pas grand chose à faire sur place, si ce n’est du farniente. pouvez vous nous conseiller pour agrémenter ces quatre jours et sortir de l’hôtel pour découvrir notre environnement.
merci

Désolé mais pur moi pas grand chose a faire a part les centre commerciale sm et hayala aucun intérêt. Prendre le bateau pour Bohol ou faire une journée Island hopping sinon la visite de Cebu mais bon c’est pas le rêve.

Ne t’inquiètes pas tu vas pouvoir faire des trucs, je te conseille:

-Tu peux faire de la plongée, ça ne sera pas dingue mais c’est toujours faisable (me tombez pas dessus, j’ai pas dit que c’était grandiose mais ça peut toujours être intéressant).
-Tu peux faire une journée en Island Hopping, tu enchaîneras les îles avec un peu de snorkeling.
-Tu peux aussi faire une journée d’excursion sur Bohol, tu partiras tôt le matin mais tu pourras en gros visiter Bohol en une journée (Chocolate Hills etc).

Après il reste du guided tour dans la ville, la visite des chutes dont je ne me rappelle plus le nom et c’est à peu près tout !

Brice

Sujets suggérés

Services voyage