4 jours au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

Je lance une bouteille sur ce forum car je pars 4 jours au Costa Rica. Je sais c est court, mais c est mieux que rien.

En recherchant un peu j’ai lu de multiples recommandations. Et en faisant un peu le tri j’ai cru degager une idee de parcours.

• J’arrive un jeudi soir tard donc je pensais recuperer une voiture de location et dormir vers l’aeroport.

• Vendredi Matin partir vers Fortuna et Arenal, faire ce qu’il y a à faire par la le vendredi,

• Passer la nuit de vendredi a Samedi dans ce coin

• Le samedi tot partir pour monteverde et faire ce qu’il y a faire par la

• Passer la nuit dans le coin,

-Partir dimanche vers la reserve de Manuel Antonio, passer dimanche et lundi dans la zone

• Partir lundi soir vers San Jose pour passer la soiree la bas et repartir le samedi matin à l’aeroport.

C est vraiment un plan au pif puisque je ne connais pas du tout.

Une ame charitable pourrai me guider, me donner des conseils? Me dire si c’est bien ou s’il y a mieux à faire comme parcours?

D’avance mil mercis

Hugo

Bonjour Hugo,

Comme vous dites… 4 jours c’est mieux que rien !
Personnellement je vous conseille de prendre contact avec Vincent qui lui vit là-bas depuis longtemps.
Il a monté une petite agence de tourisme et il peut vous faire les réservations que vous avez besoin (location du véhicule, hôtels sur votre parcours, visites et/ou activités dans les régions que vous allez visiter, etc…).
Il vous donnera un itinéraire grace auquel vous ne perdrez pas de temps inutilement sur les routes et cela vous évitera non seulement de vous casser la tête mais aussi cela évite les mauvaises surprises.
Vincent est super aimable et surtout très pro, contactez-le et vous verrez !

Bonne chance
Douchka

Merci beaucoup Douchka pour le tip! Je vais regarder son site tout de suite.

Sujets suggérés

Services voyage