4 jours à New-York

Forum New York

Bonjour à tous,

Alors voilà nous partons dès samedi pour 3 semaines sur la côte Ouest et nous avons décidé de terminer notre séjour par 4 jours à New-York.

Nous souhaitons voir plusieurs choses mais nous n’arrivons pas à les positionner dans notre itinéraire

Nous y serons du 15/07 au 18/07 (nous devons être à l’aéroport à 18h30).

Voici ce que nous souhaitons faire:

• Statut de la liberté (faut-il réserver ?), Empire state Building (Faut-il réserver ?), Ground Zéro, time square, central park, brooklyn, madison square garden, grand central, et nous souhaitons consacrer une petite journée pour aller faire du shopping au outlet jersey garden.

Merci par avance pour vos conseils.

Anaelle

Pas besoin de réserver pour aller sur Liberty Island ou aller à l’ESB.Le reste de ce que vous avez noté tient sur 3 jours.

Perdre une journée dans un outlet alors que vous aurez séjourné 3 semaines sur la côte Ouest où ce genre de mall doit exister, me semble très regrettable.

A moins de connaitre déjà NY, ne lui consacrer que 3 jours de visites est bien trop peu.
Vous allez au-devant de frustrations, tout cela pour du shopping, à peine différent de ce que vous pouvez trouver chez vous.
Réfléchissez-y pour ne pas le regretter.

Merci pour votre réponse si rapide.

En faite nous ne ferons pas de shopping dans l’Ouest puisque le planning et bien chargé nous louons une voiture et ne restons pas plus de 3 jours à chaque endroit. De plus nous pensons malheureusement ne jamais y retourner. L’étape New York ne s’est ajouté que plus tard et je pense que nous y reviendrons dans quelques années et nous en profiterons pour faire la côte Est. Et question budget le shopping à New York nous permets de prendre un bagage ssupplémentaire que sur le vol retour. j’ai noté une journée mais peut être qu’en y allant à la première heure nous aurons fini au milieu de l’après-Midi.

Vous légitimez votre choix.
Il est le vôtre donc respectable mais personnellement, JAMAIS je ne le ferais.
NY, même si vous envisagez d’y revenir dans quelques années, vaut bien mieux que quelques bouts de chiffons…

Sujets suggérés

Services voyage