4 Jours à Barcelone entre amis

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, nous partons à Barcelone en mai, (4 adultes et 5 enfants), et nous souhaiterions avoir un peu un itinéraire type (si on peut dire) pour visiter au mieux la ville. Savoir aussi s’il on peut réserver par internet des billets pour certains musées. Merci de vos précieux conseils !

En parcours types de base vous pouvez vous servir de celui ci. Mais je vous conseille fortement de le réadapter à vos envies et budget. On prend toujours+ de plaisir à visiter une ville quand on a confectionner soi même le parcours :wink:

N’hesitez pas si besoin

Merci Chrissand, pour toutes ces informations. Votre blog est superbe ! ça donne vraiment envie de voyager…Magnifique sur la Guadeloupe. Voyage qui nous rappelle beaucoup de souvenirs. Profitez encore de nous faire rêver et beaucoup de beaux voyages à vous 2. Bonne continuation.

Merci pour votre message. N’hésitez pas si vous avez besoin de quelques infos sur Barcelone. Je pense y retourner encore une fois cet été.

Bonne préparation

Bonjour !!

Pour votre séjour à barcelone je vous conseille vraiment de louer un scooter, les tarifs de bus sont chers, et il y a beaucoup de circulation.

Barcelona Moto Rent est une agence bien connu, leurs locations sont à bas prix et beaucoup de services sont proposés pour faciliter votre séjour.

http://www.barcelona-moto-rent.com/

Regarde tous ces liens et bonne visite à vous !!

Sujets suggérés

Services voyage