Nous souhaitons aller mon mari et moi au circuit de Montemelo pour voir le GP Moto début septembre 2025.
Es ce que quelqu’un connait bien ce circuit afin de me donner quelques informations au sujet des places à réserver en tribunes ou pas ?
Merci pour votre aide.
Christine
llibertat_catalunya2
Je ne connais ce circuit que de nom.
Mais…j habite en Catalogne et pour acheter en ligne des places il faut passer par le site officiel , non par les nombreux autres sites sponsorises.
Je vous mets le site officiel que vous avez peut etre.
Pour connaitre les meilleurs places , en general ce sont les plus cheres…
J ai lu que des internautes , qui sont alles au circuit moto , citent la tribune H , le meilleur endroit pour voir la course mais je ne situe pas cette tribune sur le plan du circuit.
christine603
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail via ma messagerie personnelle en réponse à votre mail.
L’avez vous reçu ? Car je me demande s’il était possible de vous répondre à partir de ma messagerie personnelle…
Cordialement.
Christine
christine604
Re bonjour,
Voici le mail qui m’est revenu non envoyé :Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ces informations.
Je me suis connectée sur le site officiel,certaines tribunes sont déjà épuisées…
Nous allons demain faire nos réservations.
Vous me dites habiter en Catalogne,puis je me permettre de vous poser certaines questions en matière d’hébergement pour le GP et pour visiter la Catalogne ?
En fait nous profitons de rester 10 à 15 jours en Catalogne ( visite de Barcelone comprise).Nous habitons dans l’Oise,non loin de Compiègne ou Chantilly , dans les Hauts de France.
Merci.
Cordialement.
Christine
Bien sur je peux vous aider.
Pour les MP il faut cliquer sur mon pseudo et sur message direct.
En effet je n ai rien recu.
Donc presque toutes les tribunes sont deja prises pour septembre , en fevrier !!!..
Je vous ai envoye un message prive ,
vous avez du le recevoir.