Apres 2 voyages magiques mais en restant sur les sentiers balisés (tokyokyotoosaka nara) je precise que le premier fut en couple et le second avec mes 3 ados donc nous avons revus des incontournables pour les souvenirs des petits , alors ce voyage je prevois de ralonger la duree (3 semaine mini) et les lieux ne pas trop m attarder sur tokyo et kyoto (mais quand meme y aller )
Je pense me promener avec mon epouse dans le japon moins urbains et faire un periple du nord au sud , du coup j ai besoin de conseil et d idée sur l itineraire " le projet" ( j ai du mal avec ce mot car pour moi le voyage est certain) est pour l ete prochain donc j ai un peu de temps pour poffiner le voyage
Merci de vos conseil
marie_31_12
serais tu partant pour louer un vehicule ?
apres en 3 semaines en voulant revoir un peu tokyo et kyoto il faudra quand meme faire des choix du auras du mal a faire du nord au sud sans courrir
en plein ete tu trouveras un peu de fraicheur au nord à hokkaido ou dans les montagnes (les alpes par ex )
des idées ?
hokkaido le nord de honshu la cote ouest (le japon de l envers face à la corée ) kyushu
etc