Je pars à New York du 25 au 30/08/2014 et je vais fêter mes 30 ans là-bas (le vendredi soir).
Je pars avec mon meilleur ami donc je cherche une activité originale à faire pour un petit budget (-de 60$ la soirée) !
PS : Les comédies musicales et rooftop (230 fifth et Bar 54) sont déjà inclus dans notre planning !
Merci pour vos conseils !
Claudia
sourisgrise2
Si la météo est heureuse pour fêter vos 30 ans, vous pourriez tout à fait les marquer pour 3 dollars 6 cents!
On peut se forger de merveilleux souvenirs sans bourse délier.
Il me semble que les meilleurs plans “romantiques” ou pour marquer une date importante doivent se dérouler au coucher du soleil pour engager la nuit étoilée.
Pour avoir un beau cadre, vous pourriez acheter un gâteau très raisonnable sur lequel vous mettriez une bougie (celle de votre année supplémentaire) ou trois (une pour chaque décennie).
Vous pourriez souffler tout cela depuis un point mémorable :
le ferry gratuit qui va à Staten Island (aller coucher du soleil, retour nuit tombée)
Le Brooklyn Bridge Park avec ses vues magiques.
Le Gantry State Park et sa vue panoramique à couper le souffle.
Faire la croisière (harbor lights) qui vous demanderait un petit investissement, mais bien moins que les 60 $ annoncés.
Dans votre budget, si vous voulez faire un diner avec une vue exceptionnelle, allez au Charthouse à Weehawken.
Si vous y allez en semaine et demandez le distinctive Dining, vous serez dans votre limite tip compris.
Anonyme3
Merci beaucoup ! Le petit gâteau et la vue panoramique seront parfaits je pense !Plus qu’à espérer que le beau temps soit avec moi !!!