3 mois à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à Tous.

donc voilà moi je pars 3 mois sur Los Angeles début mai 2015 vu que j’y resterai 3 mois dans cette zone là connaissez-vous des motel Peu cher ou une chaîne de motel bien connu qui est aussi pas cher. merci d’avance pour ces précisions

Il faudrait faire un tour sur airbnb, il y a des propositions de location de chambres au mois

Daccord merci beaucoup mayannick je fait aller voir sa.

le probleme de airbnb c’est que ca peut vite etre cher. Comme tu restes 3 mois, je te conseille d’aller sur le site craigslist.com (equivalent du bon coin) dans la rubrique room/shared. tu pourras facilement trouver une chambre privative voir un petit studio chez un particulier, tu peux aussi trouver une colloc’.

Voici egalement une carte super bien faite qui va pouvoir t’aider a te reperer:

http://maps.latimes.com/neighborhoods/

En ce qui concerne les quartiers, je viens d’ecrire un article a ce propos:

http://planbforla.com/2015/03/04/5-quartiers-sympa-et-pas-chers-a-los-angeles/

Je me souviens d’un motel sur hollywood boulevard, le Banana Bungalow qui etait super car au centre de tout mais si tu restes plusieurs mois, je ne suis pas sure que ce soit tres economique.
Ca pourrait quand meme te depanner une semaine.

http://www.bananabungalows.com/hollywood-hostel-los-angeles/

Si tu as besoin de plus de conseils sur la vie a Los Angeles, va faire un tour sur mon blog, planbforla.com

Bon voyage,

Faustine
planbforla.com

Merci faustinecrok tu déchire super cool pour les info.:slight_smile: vu que jpar tout seul en plus aller comme sa dans un paye 3mois et en plus de sa je metrise pas super bien langlais lol. Mai merci encor jvai aller voir tout ça :wink:

Airbnb propose des locations au mois à des prix attractifs. L’avantage c’est que la somme n’est versée au proporiétaire que lorsque l’on est dans les lieux et que la chambre correspond à la description
Craiglist est un site super pour les personnes qui vivent sur place. Elles vont visiter, et s’arrangent avec le propriétaire.
Ne jamais verser la moindre somme à distance. Craiglist est le site sur lequel on trouve le plus d’escrocs pour des gens qui traitent par internet
On se met d’accord, on verse une somme par western union ou moneygram et on n’a plus que ses yeux pour pleurer.
Si tu choisis la solution craiglist, tu réserves dans une auberge de jeunesse pendant une semaine et tu visites des propositions craiglist. Dans ce cas pas de pb

Oh la la oui tres bon point. Etant sur place, j’oublie parfois de me mettre a la place des gens qui ne connaisent pas ce site ou qui ne vivent pas ici. Effectivement, il ne faut jamais donner d’argent avant d’avoir visiter ou rencontrer la personne avec craigslist. Mayannick a raison, loue un chambre pour une semaine et fais tes recherches sur place, c’est mieux.

Mdr oulaaaa vous me faite peur la :wink: bon a cque jai compris faudrai que je soi sur place que je prenne un hotel pendent 1semain et que je cherche pendent se temps un logement avec craigslist cest bien sa. Cest des location a des particulier!? En tous cas merci grave pour les info, astuce, et les choses a évité cest cool :wink:

j’ai été faire un tour sur Craigslist sur los angele et franchement il y a beaucoup de location qui sont très abordables genre des locations à 500dollar le mois c’est cool c’est pas très cher par contre je ferai comme vous m’avez dit les appeler une fois que je serai sur place et non pas avant pour éviter d’avoir des soucis :wink:

Oui voila, c’est la meilleure solution ! Bon voyage en tout cas

Faustine
planbforla.com

Merci beaucoup jai vrement hate de partir en tout cas:). Si non une petit question lol conaissez vous une chaine d’agence de location de voiture pas trop cher je compte bien aller a las vegas faire une ptit viré voila merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage