Je repars à NY le 26 février prochain (cette fois-ci avec mes enfants…) et au total nous serons 7 (5 adultes et 2 enfants 9 et 13 ans).
Première question, la première fois nous étions 4 et avions pris un shuttle de Newak à Manhattan. Cette fois-ci nous serons à JFK et 7 personnes : est il preferable de réserver un shuttle ou bien prendre un taxi ???
Deuxième interrogation : La première fois j’ai visité le musée d’Ellis Island et j’ai bcp aimé, je souhaiterais y retourner, j’ai vu dans vos forums qu’il avait réouvert, mais y a t-il toutes les expos que l’on peut visiter avec un audio guide en français ?
En vous remerciant par avance de vos réponses
sourisgrise2
A moins de résider loin d’une station de métro, considérant que vous connaissez bien NY et sans doute son métro, le plus économique serait de prendre l’Air Train + le métro.
Sinon, le shuttle à 7 ne représente pas d’avantage réel par rapport au confort de dépose de deux taxis. (140$ pour 7).
Ellis est ouvert mais les salles ne sont pas encore garnies des objets qui ont été stockés dans le Maryland.