2ème séjourà New York... besoin de petites infos

Forum New York

Bonjour,

Je repars à NY le 26 février prochain (cette fois-ci avec mes enfants…) et au total nous serons 7 (5 adultes et 2 enfants 9 et 13 ans).

Première question, la première fois nous étions 4 et avions pris un shuttle de Newak à Manhattan. Cette fois-ci nous serons à JFK et 7 personnes : est il preferable de réserver un shuttle ou bien prendre un taxi ???

Deuxième interrogation : La première fois j’ai visité le musée d’Ellis Island et j’ai bcp aimé, je souhaiterais y retourner, j’ai vu dans vos forums qu’il avait réouvert, mais y a t-il toutes les expos que l’on peut visiter avec un audio guide en français ?

En vous remerciant par avance de vos réponses

A moins de résider loin d’une station de métro, considérant que vous connaissez bien NY et sans doute son métro, le plus économique serait de prendre l’Air Train + le métro.
Sinon, le shuttle à 7 ne représente pas d’avantage réel par rapport au confort de dépose de deux taxis. (140$ pour 7).

Ellis est ouvert mais les salles ne sont pas encore garnies des objets qui ont été stockés dans le Maryland.

Lire ICI.

Merci “souris grise”,

Finalement nous allons surement prendre un taxi.

Pour Ellis Island, je ne sais pas si cela vaut la peine d’y aller s’il n’y a pas les expos à l’intérieur.

Je prépare notre programme en privilégiant des activités pour les enfants.

Sujets suggérés

Services voyage