Mon copain et moi venons de réserver nos billets d’avions pour cet été! Nous serons en Scandinavie pour 5 semaines, et nous comptons découvrir l’Islande et la Norvège.
Nous avons beaucoup de questions!!!
1.Tout d’abord, nous avions pensé faire 2 semaines en Islande et trois semaines en Norvège. Est-ce réaliste?
2. Nous pensions nous rendre en Islande en premier, puisque nous arriverons le 15 juin et que la fête nationale est le 17. De plus, on a lu que les moustiques étaient terribles en juillet. Ce sont des faits avérés?
3. Notre grand questionnement réside dans notre hésitation à nous rendre au Nord… en trois semaines… ou peut être trois semaines et demi… est-ce raisonnable de planifier une montée jusqu’aux îles Lofoten?! Devrait-on plutôt se concentrer sur le sud?
Ce sont, pour le moment, les questions prioritaires. MERCI 
Véronique
3 semaines pour la Norvège : assez de temps pour " monter" aux Lofoten.
Le choix peut être financier car pas mal de transports ,
par contre c’est magnifique ,de belles ballades et soleil de minuit jusqu’à mi-juillet…quitte à faire un peu moins de fjords du sud
ou visites de villes , musées, et donc ce sera plus le sud…