Bonjour à tous,
Nous partons avec ma copine en Thaïlande du 31 Juillet au 19 Aout et j’aurai voulu avoir des infos de personnes aguerrie au voyage dans ce pays.
Je voulais tout d’abord savoir le temps qu’il fait à cette période en Thaïlande. Notre intention était d’arriver à Bangkok pour y passer 2 jours ( ou aller ? ou ce loger ? resto sympa? je suis preneur de toute info de votre part) puis nous rentre deux jours à Phuket ( ou aller ? ou ce loger ? resto sympa? je suis preneur de toute info de votre part) puis deux jours à Krabi et ses alentours ( ou aller ? ou ce loger ? resto sympa? je suis preneur de toute info de votre part) avant de me rendre dans les iles tels que Ko Phi Phi, Kho Lanta ou autres nous recherchons farniente, paysage paradisiaque et Hôtel de luxe accessible. Que me conseillez vous ? des adresses et photos de votre parts?.. Voyez vous cet itinéraire pertinent? N’hésitez pas à critiquer l’organisation de mon séjour afin que je puisse y apporter le maximum de changement pour arriver à un séjour “parfait”.
Au plaisir de vous lire et merci d’avance pour votre aide…