2 semaines en Thaïlande comment s'organiser?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,J aimerai organiser avec ma chérie un séjour en Thaïlande sur une durée de 2 semaines. J aurai besoin de petites infos. Ou aller? Rester combien de temps et ou? sachant que nous aimerions rester au moins 5-6 jours en mode farniente!! Notre niveau d anglais est plus que minimum. Est ce un réel problème?? Dans le nord, nous voudrions faire 3 escales maximum!! Ou trouver de bons hôtels à bon prix? Help me!!! Merci beaucoup pour votre patience et j prend tout vos post. Merci tout plein.

bonjour,

comme je connais ni vos goûts ni votre budget, je vous suggère d’établir un itinéraire préalable. ne pas parler l’anglais n’est pas un gros problèmes, on se débrouille toujours, tous les thais ne sont pas bilingues, j’emporte mon guide dans lequel il y a un lexique assez complet, ou encore il y existe des guides de conversation basiques en fançais/thailandais, très pratique.
voir mon blog, j’y mets des photos et des adresses sur place, asie addicts: quelques bonnes adresses

Bonjour,
Vous ne précisez pas à qu’elle période, car suivant la période, il vaut mieux réserver…
En deux semaines, évitez les longs déplacements qui vous font perdre chaque fois du temps.
De Bankok, visitez la région de Kanchanaburi, en 3 ou 4 jours, vous apprécierez, le calme, les abords de la rivière Mae Nam Kwai, les chutes d’Erawan et bien d’autres visites fort agréable.
Profitez aussi de visiter Bangkok, les temples Wat Aru, Wat Pra Kheo, le quartier Chinois, la maison Jim Thomson, et bien d’autres choses, réservez au minimum 3 jours pour BKK.
Puis pour profiter et vous reposer en bord de mer, je vous suggère Koh Samed, petite île pas trop loin, une eau de qualité et de magnifiques plages de sable blanc.
Sur notre blog. http://ici-Thailnde.ch
Vous trouverez bien des informations sur BKK, et Koh Samed ainsi que des liens et explications bien utiles.
Excellentes futures vacances.
Jean-Michel et Yuphin

Sujets suggérés

Services voyage