Nous partons 2 semaines en juin. J’ai quelques questions sur le déroulement de notre voyage : nous atterrissons le 9 juin à Bangkok. L’hôtel est réservé et nous souhaitons partir dès le lendemain (nous nous réservons la visite de bangkok à la fin).
Donc le 10 nous pensions partir en bus…ou train à voir selon vos conseils pour CHIANG MAI :
1ère question : est-il intéressant de s’arrêter entre bangkok et Chiang Mai dans des villes tel que Lopburi etc… ?
2ème question : une fois à Chiang mai 2/3 jours suffisent-ils ? Nous souhaitons consacrer une journée aux éléphants.
3ème question : départ de chiang mai pour le sud de la Thaïlande et des îles, quel coin faut-il privilégier : nous aimons les coins paisibles pour les plages : si possible les plus belles que vous connaissez et le soir un peu d’activité…pas de coins trop isolés mais pas d’orgies non plus…évitons phuket si possible.
Merci à tous pour vos réponses !
Anonyme2
Salut a toi, j’ai l’habitude de partir en Thailande dans la famille a ma meilleure amie, je n’ai pas eu la possibilité de visiter Chang maï mais tout le monde ma conseillé pour ce qui es de l’île j’ai été très deçu par Koh samuï si ta vraiment envie de pouvoir être sur une île qui ressemble pas a l’amerique de l’autre côté de la route je te déconseille !! sinon il y a Koh samet qui est super sympas j’ai nettement préféré a Koh samuï et y a aussi une ile super sympas mais je n’ai jamais été, je ne me souvien plus du non c’est koh
Anonyme3
koh pee pee et Krabi courage a toi tu verras la Thaïlande c’est super beau Bon voyageee et si tu aimes t’amuser il faut faire la Full moon au moin une fois regarde ou elle est si tu y va évite de prendre beaucoup d’argent avec toi car c’est une soirée assez arrosée et remplis de monde !!
Anonyme4
si tu veux un endroit tranquille qui ne ressemble pas à phuket il faut aller à khanom, un village de pêcheurs, j’y suis allée en janvier au ccbeach bar & resort, des petits bungalows au bord d’une plage de 7km sans personne, un restaurant thai un accueil très très sympa, vraiment la thailande comme on l’aime, ils louent des scooters, pour aller se ballader, de plus les prix sont très abordables et avec un peu de chance on peut voir les dauphins roses venir nager bonnes vacances