2 semaines à New York avec enfants 3ans et 7 ans

Forum New York

Bonjour,
Nous partons du 23/04 au 10/05 à NY avec 2 enfants: 3 ans et 7 ans. Nous logerons à Longisland dans la famille. A priori on ne peut pas trop compter sur eux pour connaître les bons plans ni nous conseiller pour des plannings de visites.
J’ai du mal à évaluer ce que l’on peut faire avec un enfant en bas âge, mon fils de 7ans devrait suivre assez facilement.
Est-ce que ça vaut le coup de prendre une poussette où peut-on en trouver pour pas cher là-bas (on va à l’aéroport en train et on a deux changements).
Je voulais prendre des places pour un match de basket mais la saison sera finie…
Pour les spectacles au vu des messages sur les forums Stomps est le mieux, est-ce vraiment plus interessant d’acheter le billet avant?
Pour le planning je pensai faire des visites étalées deux jours sur trois pour que ma fille resiste mais si les journées ne sont pas trop chargée peut-être qu’on peut accélérer la cadence…
Si vous avez des conseils je suis preneuse, et si vous avez des coins vraiment sympas pour les enfants aussi.
Merci d’avance pour vos conseils.

Avec votre enfant de 3 ans, je vous encourage à posséder une possette canne.
N’oubliez pas que dans les bus, elle doit être pliée avant de monter à bord.
L’acheter sur place peut être une solution mais quid des transports avant ? A vous de voir.

Votre enfant de 3 ans ne pourra pas assister à Stomp.0
L’accès n’y est autorisé qu’à partir de 4 ans.

Pour les enfants, voici des idées de visites ou d’activités.

merci beaucoup de cette réponse ultra rapide!!
le lien est super interessant merci
je vais potasser tout ça!

Sujets suggérés

Services voyage