1ere visite de New York pour ma fille de 9ans et moi-même

Forum New York

Bonjour
Je suis désolée par avance du pavé. J’ai telle de questions à vous posez.
J’ai réservé se voyage pour faire un cadeau à ma fille de 9 ans.c’était son rêve du 18 juillet au 25 juillet 2018.
Nous avons notre hôtel à Lexinghton Mid townEast.
1)Je souhaiterais savoir la meilleure façon de régler les achats resto…
2)Quel budget???
3)quelle carte Pass la plus adaptée au nombre de jours et âge de ma fille.
4)les bons plans visite moins chère ou gratuite…
5)Quel planning préconisez vous pour pouvoir voir le maximum et l’essentiel de NY et ses environs.
Je vous remercie

Voici quelques réponses.

Pour régler les dépenses courantes sur place, il vaut mieux privilégier les espèces pour échapper aux frais de transaction bancaire.
On estime le budget quotidien moyen à 50 $ par jour et par personne.
De la liste des visites payantes que vous envisagerez de faire dépendra le type de pass à choisir.
Il est bon de savoir que certains musées ont des accès gratuits ou presque.
Si vous voulez monter à la couronne de la statue de la Liberté ou accéder au piédestal, il faut réserver directement sur le site de la statue et ne pas utiliser de pass.
De la liste de vos envies dépend la construction du planning.
Il faut commencer par elle.
Toutefois, en vous rendant une semaine en juillet, vous pourrez aussi profiter d’une nombre très conséquent d’activités estivales gratuites.
Pour en avoir une idée, il faut vous référer aux sujets qui les ont annoncés pour la même période en 2017.
Je les ai toutes répertoriées dans les discussions qui ont précédé le mois de juillet.
Sinon, vous pouvez attendre la période pré estivale où je ne manquerai pas de les annoncer toutes au fur et à mesure.
Elles viennent compléter astucieusement un projet de séjour.
Vous envisagez NY et ses environs.
Je pense qu’en une semaine, le mot “environs” doit être supprimé.

Vous avez largement le temps de construire votre rêve.
Dans l’idéal, un planning se formalise vraiment un ou deux mois avant le départ.

Je vous remercie pour toutes ses informations
Je vais voir vos post precedent et je reviendrais vers vous 1 ou 2 mois avant la date prevue.cordialement.

Vous pouvez revenir bien avant pour obtenir des éclaircissements sur certains points de votre projet.

D’accord je reviendrais vers vous car pleins de questions se posent dans ma tête

Posez les sans hésiter.
Il est rare que je n’aie pas la réponse.

Merci si vous avez divers astuces pour tout ce qui concerne le séjour en général je suis preneuse je suis totalement novice.

Des astuces, j’en distille dans toutes les réponses que je fais aux uns et aux autres.
Je mets aussi en ligne, dès que j’en ai connaissance, les activités gratuites et/ou festives qui peuvent agrémenter les séjours.
Vous pouvez (vous devez ! :-D) vous référer aux rubriques éditées par le site lui-même dans tous les onglets qui s’affichent sur la page du forum. C’est le bandeau bleu.
Vous avez aussi accès à de nombreuses discussions thématiques.
N’oubliez pas de cliquer sur “voir tous les thèmes”.
Le forum est actif tous les jours, même le dimanche.

Merci oui c’est se que je fais depuis cette après midi cela à répondu à plusieurs de mes questions.je vous remercie encore pour tout ses bons conseils.

Sujets suggérés

Services voyage