Famille 2ad 3ents (10/14/16)
Arrivée vendredi 24, 15h30
hôtel (croisement franklin av et flushing à brooklyn, c’est calme? je suis un peu inquiète vu certains post!)
de toute façon c’est trop tard!!!
Immersion Times square
samedi ESB (tôt) puis direction la high line (quelle hauteur ? 34è ?) en traversant chelsea, chelsea market, flatiron building (lego store), gramercy park, union square park, (paragon), greenwich, houston st soho? ou la journée est déjà chargée?
dimanche messe Brooklyn Tabernacle 9h, Brooklyn heigh, dumbo, bushwick (autour de jefferson st), temple Ganesh (canteen), unisphère, corona park.
OU
je décale brooklyn heigh et dumbo à mardi. Dans ce cas je peux finir le dimanche soir au brooklyn bridge (ou whyte hôtel)?
lundi statue de la liberté (tickets réservés pour 10h, je dois être là combien de temps avant?) Ellis Island Battery park city Financal district, WTC fin de journée, ferry staten island le soir
mardi brooklyn heigh et dumbo si pas fait le dimanche, traversée de brooklyn bridge, 13h visite dela FED tribeca chinatown, soho le soir : les stomp
mercredi bâtiment de l’ONU (pas de visite), hall du Daily news, chrysler building, grand central terminal (la salle des murmures), times square (de jour) MOMA (ce sera le seul musée en dehors du musée de l’immigration)
ou
l’inverse et commencer par le MoMA et terminer par l’ONU?
jeudi déambulations dans harlem, AMNH pour sa façade, central park, façades MET et Guggenheim, apple store
vendredi en fonction des envies, avion à 18h
Finalement nous abandonnons l’idée du match de base ball et décidons de visiter un musée pour quelques-unes des œuvres que nous voudrions voir et faire découvrir aux enfants…
Merci (particulièrement à souris grise) pour toute l’aide apportée à la préparation de ce séjour