1ere fois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

De fin février à fin mars, nous allons en Thaïlande avec un ami pour la 1ere fois.
Nous souhaitons rester sur Bangkok 4 ou 5 jours, puis se diriger soit vers Pattaya soit directement Phuket!
Pour les hotels nous recherchons pas le luxe juste de quoi dormir, se doucher (pas d’auberges de jeunesses). Connaissez vous quelques hotels pas cher (env 1000BTH/nuit ou moins)?
Est ce que la réservation est conseillée? Nous atterrissons à l’aéroport de Suvarnabhumi en fin d’aprés midi!

Merci de me répondre amis routards!

Cordialement

bjr

je te conseille l hotel new siam

plus cher mais mieux

http://www.mangolagoonplace.com/

bon voyage

Merci pour tes renseignements, on m’a parlé de Sukoumvit mais j’ai pas trop compris si c’était un quartier, un boulevard… Est-ce un bon endroit?

sUKHUMVIT EST UN QUARTIER DE BANGKOK C EST SYMPA JE PREFERE POUR MA PART TRAINE PRES DU MONUMENT DE LA DEMOCRATIE SINON PATTAYA JE NE TROUVE PAS QUE C EST SUPER COMME DESTINATION A MOINS QUE LES GOGO BARS SOIT LE BUT DE VOTRE VISITE JE SUIS ALLE A PHUKET ET JE PREFERE KRABI ET SA REGION MAIS PEUT IMPORTE LA THAILANDE EST UN PAYS MAGNIFIQUE ET A 1000 BAHTS VOUS TROUVEREZ DES GH CORRECTES

YOYO54200 Merci pour ta réponse!

Pattaya c’est juste manière de dire " j’y suis aller" je pense que c’est quand même à faire même si c’est pas top, mais je n’y resterais pas longtemps!
Sinon sur Sukoumvit vous ne connaîtriez pas quelques hotels ou guesthouse?
Le mieux serait de réserver ou d’arriver à l’improviste?
Par contre j’espère me faire comprendre la ba, je ne parle ni le thai ni l’anglais. Le stress commence à monter, c’est mon 1er grand voyage!!

bonjour

il y a des choses mille fois plus sympa que de voir pattaya

mais tous les gouts sont ds la nature

si tu veux voir la cote, va par exemple a hua hin

c est un peu plus loin… mais c 'est sympa

ce que je ne peux pas dire de pattaya

l’adjectif sympa ne colle pas avec cette ville…

Plus complexe comme tratjet, tu as l’ile de koh chang, vers TRAT

Pour les resa, je te conseille de reserver : c’est la haute saison

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage