1ère fois en Corse- fin juin 2021- Suggestions, avis, conseils

Forum Corse

Bonjour,

Nous partons en corse du sud ( on pense porto vecchio, bonifaccio…) fin juin 2021 en couple vace notre bourldegue français.

C’est notre premère fois là-bas, nous souhaiterions connaitre des avis sur l’hébergements(plutôt porto-vecchio ou bonifacio) nous aurons la voiture.

Egalement les plages à ne pas manquer, les endroits typiques…

D’avance merci à ceux qui me répondrons.

Bonjour :slight_smile:

La Corse du Sud possède de magnifiques plages ! Parmi nos préférées : Pinarellu, Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Maora, Petit Sperone et les iles Lavezzi.

Bonifacio est une ville à ne surtout pas rater, elle est juste waouhh ! Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés plusieurs fois.

Vers Porto Vecchio, il y a aussi pas mal de lieux à voir : Les Aiguilles de Bavella, des randonnées, les piscines naturelles de Cavu…

Plus à l’ouest, vous pouvez visiter le village de Sartène.

Côté hébergement, orientez vos recherches entre Bonifacio et Porto Vecchio. Ces 2 villes sont assez proches et la route est “droite” donc hyper pratique pour se déplacer rapidement.

Pour organiser votre voyage et choisir les lieux à visiter, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog. Nous y avons retracé notre itinéraire en >> Corse du Sud << :slight_smile:

Bonne journée
Delphine

Merci pour votre retour Delphine ;-). J’ai pris note.

Sujets suggérés

Services voyage