Je profite des vacances pour emmener mes 3 filles ( 12 - 14 - 16 ans) pour quelques jours à Marrakech.
Ce sera la 1ere fois pour moi également.
Nous passons 3 jours complet sur placE.
J’ai reservé une soirée à Agafay , dinet et balade en chameaux.
Conseillez-vous les excursions dans la vallée de l’Ourika? Ou les 3 vallées? Ai-je besoin de reserver en avance où pourrais-je trouver sur place sans risque de me faire plumer?
Je suis habituée au voyage en backpack , mais ce sera ma 1ere fois seule avec mes enfants, et je ne suis pas contre les excursions de groupe.
Avez-vous des idées de visites sympa pour les ados?
Trois jours, c’est un peu court pour tout voir ou tout faire à Marrakech, mais vous aurez déjà un très bel aperçu de la ville ! Je vous conseille vraiment l’excursion dans la vallée de l’Ourika : pour l’avoir faite, c’est une expérience très sympa, et vous trouverez facilement sur place de quoi réserver.
Je vous recommande également de visiter l’emblématique jardin Majorelle. Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui récapitule tout ce que j’ai pu faire et voir durant mon séjour à Marrakech. Vous y trouverez sûrement de nombreuses idées de visites.
Si mon article n’est pas à votre goût ou ne vous intéresse pas, libre à vous de passer votre chemin. Pour ma part, s’il permet à ne serait-ce qu’une personne d’offrir de magnifiques vacances à ses trois filles, alors il aura pleinement rempli son rôle.
fugyboy5
Bonsoir,
Pourquoi passer mon chemin? Je suis libre autant que vous de donner mon ressenti…Je n’ai pas critiqué, vous déduisez des choses entre les lignes? Non rassurez vous aucune critique mais pour sortir des sentiers battus et rebattus on repassera! Il en faut cependant, en effet, pour tous les goûts, bisounours ou non, superficiel ou non… c’est selon chacun je vous l’accorde…
Bon voyage comme vous l’entendez…et comme vous souhaitez le vivre.
1 « J'aime »
jbf7
Que dire?
Déjà,Agafay,on ne vous l’aurait pas conseillé… l’Ourika, ça là que vont tous les bus qui font des excursions à la journée depuis Marrakech…
On vous aurait conseillé de louer une voiture et de partir montrer les oasis et le vrai désert à vos enfants.