1er voyage Thaïlande : plages et restaurants à Pattaya

Forum Thaïlande

Bonjour

Je vais partir prochainement en voyage organisé et je fini ce voyage en 3 jours balnéaire à l’hôtel
the Sea Sand Sun Resort and Villas à Pattaya .
savez vous si de ce côté les plages sont belles et au niveau des restaurants pouvez vous me conseiller car j’ai juste le p’tit déj de compris.
Merci pour vos réponses fredy

Bonjour
En janvier de cette année nous étions juste à côté de Pattaya à jomtien exactement et nous sommes allés faire un tour côté Pattaya .Pour les plages bon courage elles ne sont pas belles du tout l’eau est trouble notre point de vue, et des parasols partout .
Pour les restaurants nous n’avons pas mangé là bas.
Bonnes vacances

Bonjour,

Je connais cet hôtel car j’avais une villa pas très loin de ce resort.
Avec des amis nous avons déjeuné et profité aimablement par la direction de sunbed sur cet plage.
Mon avis très beau hôtel pas vu les bungalows mais apparemment assez luxueux et végétation qui préserve des regards.
Pour les restaurants je t’en conseillerai d’excellent à Bang Saray ou Ban Amphur proche de ton hôtel quelques kms fréquenté par des thaï en majorité et des expats , Poissons et coquillages frais dans viviers.
Pour les plages toujours a quelques kms de trouve la plage de Sam Rong beach ou Koh Kham au départ du port de Satahip, sable blanc majorité fréquenté par des thaï et quelques russes, voir Google Map.

bonjour,
Pattaya …boffff
L’endroit ou les plages sont quelconques et l’eau trouble et sale
Côté restaurants, très large choix en tous genres

Fredyparis aurait dû dire Bang Saray proche d’un village de pêcheurs avec des plages qui ressemblent à Bang krut et qui se trouve à 25:km de Pattaya et de ses nuits torrides .
Il est vrai que Pattaya et jomtien sa voisine n’ont aucun intérêt pour du Balnéaire mais intéressant pour ses boutiques et galerie marchande.

Sujets suggérés

Services voyage