Coucou tout le monde, nous partons bientôt pour un voyage NewYork-Canada que nous avons organisés nous même Plus la date approche et plus les questions fusent. Nous partons du 5 au 9 juillet pour new york, le 9 très tôt dans la matinée nous prenons le train pour les chutes du Niagara côté canadien et de la nous resterons au canada jusqu’au 14 (date de notre retour en france sniff) ma 1ere question est: j’ai lu que ns devions présenter une preuve de notre sortie du territoire americain à la douane billet A-R quoi cependant nous nous prenons un bruxelles new york mais ns rentrons en france par Montréal cela ne posera t il pas de soucis? Ensuite concernant le change selon vous je dois bien sur avoir des dollards americains mais aussi des dollards canadiens pour le canada ou est ce que les dollards americains suffisent?? Par avance merci n hésitez pas à me conseiller. Des bisous
J’ai pris connaissance de votre question mais n’ai vu aucune réponse. Je suis dans le même cas que vous et pars à New York en juillet.
Pouvez vous me préciser si vous avez eu des problèmes.
Sur le formulaire ESTA vous mettez quoi : “in transit” ?
Merci de votre réponse