1er voyage au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,

Nous aimerions partir une dizaine de jours au Portugal en amoureux, notre souhait pour des vacances parfaites : une ville animée pour les bars et les restos, des lieux où crapahuter dans la nature et découvrir des paysages à couper le souffle, et des plages où lézarder au soleil après une matinée bien sportive… ^^

J’ai vu que le sud du Portugal n’était pas idéal car pris d’assaut par les touristes. J’ai noté que les régions de Lisbonne et Porto étaient magnifiques.
Avez-vous des bons plans à partager ?

Déborah

Bonsoir,
Porto et ses alentours pourraent vous convenir. Porto est une ville très agréable, animée sans être étouffante mais ça dépend à quelle saison vous compter partir… en août, ça doit être noir de monde !
La côte alentejane, à partir de Vila Nova de Milfontes, jusqu’en bas, est magnifique et regorge de plages sauvages et de sentiers côtiers ainsi que de petites stations balnéaires sympas.
Allez voir mon blog, nous avons fait tout le tour du Portugal en septembre/octobre 2016 :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/11/portugal-2016.html

Bonne lecture
Anne

Le centre ouest , par exemple vers Nazaré, me semble rassembler ce que vous cherchez, campagne, mer, beaux paysages, vallées, belles plages de sable et de falaises, visites culturelles, monastères etc…l’Algarve, en effet , est plus “bétonnee” plus touristique…ici, il y a plus d’authencité…Regardez sur internet ce coin…Carole du Gîte Canto Azul

C’est vrai que la région de Nazaré est très belle, la plage et les magnifique monastères de Tomar et Bathala et Nazaré une ville animée… ce pourrait être le bon choix pour vous.

Sujets suggérés

Services voyage