Bonjour, je poste ce petit message pour avoir plus d’info concernant un futur voyage en vue !! J’avais pensé au mois de Septembre, entre 7 et 10 jours.
J’aurai aimé savoir si la période est bien pour le temps et le visites,
de quel budget à ton besoin pour ce séjour, ainsi que pleins de petits conseils si vous en avez
Merci 
Si vous avez un petit budget, sachez que Septembre n’est pas un mois “bon marché”.
C’est un mois où la moiteur a fui NY et donc peut s’avérer agréable.
Voici ce qu’on peut y faire pendant cette période en sus des classiques intemporels.
Pour le budget, c’est avant tout une question à vous poser à vous-même : De combien puis-je disposer?
Ensuite, le montant évalué, venez nous interroger pour vérifier la cohérence du montant avec l’ambition de ce rêve.
L’idéal serait de partir en septembre voir octobre mais pas plus loin a cause du froid !!! Et le budget je me demandais si c’était possible avec 1500e par personne tout inclus pour 1semaine
Oui, c’est tout à fait faisable à condition de ne pas charger la note de l’hébergement.
Avez vous des noms d’hôtel a prix raisonnable et situé idéalement !!!
[quote]
Bonjour, je poste ce petit message pour avoir plus d’info concernant un futur voyage en vue !! J’avais pensé au mois de Septembre, entre 7 et 10 jours.
J’aurai aimé savoir si la période est bien pour le temps et le visites,
de quel budget à ton besoin pour ce séjour, ainsi que pleins de petits conseils si vous en avez
Merci :](/citation] Bonjour
Si cela peut vous etre utile voici le résumé de notre semaine passée à NYC sur mon blog C’est là:http://rafa7722.unblog.fr/2012/03/18/new-york-city-discovery/. Souvenirs impérissables
Bonne préparation
Fred
Merci bcp pour ces infos je vais aller de suite voir ca !!!