1er voyage à New-York

Forum New York

Bonjour, je poste ce petit message pour avoir plus d’info concernant un futur voyage en vue !! J’avais pensé au mois de Septembre, entre 7 et 10 jours.
J’aurai aimé savoir si la période est bien pour le temps et le visites,
de quel budget à ton besoin pour ce séjour, ainsi que pleins de petits conseils si vous en avez
Merci :slight_smile:

Si vous avez un petit budget, sachez que Septembre n’est pas un mois “bon marché”.
C’est un mois où la moiteur a fui NY et donc peut s’avérer agréable.
Voici ce qu’on peut y faire pendant cette période en sus des classiques intemporels.

Pour le budget, c’est avant tout une question à vous poser à vous-même : De combien puis-je disposer?
Ensuite, le montant évalué, venez nous interroger pour vérifier la cohérence du montant avec l’ambition de ce rêve.

L’idéal serait de partir en septembre voir octobre mais pas plus loin a cause du froid !!! Et le budget je me demandais si c’était possible avec 1500e par personne tout inclus pour 1semaine

Oui, c’est tout à fait faisable à condition de ne pas charger la note de l’hébergement.

Avez vous des noms d’hôtel a prix raisonnable et situé idéalement !!!

[quote]
Bonjour, je poste ce petit message pour avoir plus d’info concernant un futur voyage en vue !! J’avais pensé au mois de Septembre, entre 7 et 10 jours.
J’aurai aimé savoir si la période est bien pour le temps et le visites,
de quel budget à ton besoin pour ce séjour, ainsi que pleins de petits conseils si vous en avez
Merci :](/citation] Bonjour
Si cela peut vous etre utile voici le résumé de notre semaine passée à NYC sur mon blog C’est là:http://rafa7722.unblog.fr/2012/03/18/new-york-city-discovery/. Souvenirs impérissables
Bonne préparation
Fred

Merci bcp pour ces infos je vais aller de suite voir ca !!!

Sujets suggérés

Services voyage