1er voyage à New York

Forum New York

Bonjour,

Je dois partir à new york le 28-10-2017 jusqu’au 05-11-2017 avec mon mari et mes 2 enfans (13 et 9 ans) j’aimerai aller à une messe gospel le dimanche mais ou il n’y a pas trop de touristes?
Ma fille et moi même aimeriont faire quelques boutiques es ce que vous auriez des adresses de magasins (hors century 21 et macy’s) à me communiquer?
Faut il des cadenas spéciaux ou valises avec la sécurité TSA ?
Merci d’avance

Les cadenas TSA ou fermetures intégrées TSA sont recommandées.
Si vous fermez votre bagage avec un autre système et qu’il doit être ouvert, le verrouillage sera forcé donc cassé.

Quand vous serez à Manhattan ou à Brooklyn sur Fulton, par exemple, vous comprendrez que vous donner des adresses de magasins n’est d’aucune utilité.
Que ce soit Broadway (dans sa continuité depuis l’UWS mais pluu particulièrement dans Soho), la 5th Ave sur toute sa longueur (plus c’est haut avant Central Park, plus c’est chic et cher), Lexington Ave, Madison Ave, la 34th et tous les alentours de Macy’s du côté de Herald Square, la 42nd en partie associée à Times Square, la 116th et 125th à Harlem, etc…Sans compter les centres commerciaux comme Le Time Warner Center…
vous aurez de quoi dépenser et vous faire plaisir.
Sauf à formuler une demande précise, partez tranquilles. Je vous souhaite de faire votre shopping avec ingéniosité pour ne pas vous pénaliser dans votre découverte de la ville.

Merci pour vos conseils. Effectivement je pense qu en me baladant dans les rues je vais trouver mon bonheur. Et oui je ne veux pas perdre tout mon temps dans les magasins car il y a tellement de choses à voir !!!

Pour ne pas perdre votre temps en shopping au détriment des visites, soit vous les combinez comme pour le site du 9/11 et Century 21 (en fin de journée) ou les boutiques du Hub de Calatrava quand vous y passez, soit vous décidez de ne le faire qu’une fois la nuit tombée ou par mauvais temps.

Bonjour, je suis deja partie 3 fois a new york et j’ai 2 differents articles sur le sujet, peut etre cela pourra t’interesser. Www.sosfamilytrip.wordpress.com bon voyage

Brooklin (Brooklin Heigh). pour Brooklyn ou Brooklyn Heights, ça passe, mais Grinweech., il faudra expliquer où cela se trouve.
Quand on prend la peine de faire un aussi joli travail de présentation d’un séjour à New-York, il serait prudent de faire attention à ces détails.
Même Greenwich n’existe pas à Manhattan.
Le seul nom acceptable est : Greenwich village.
Idem Roosvelt (identifiable)
Upper est Side (non ! East)…

Petite précision qui ne remet pas en cause votre expérience mais l’actualise : Fao Schwarz et Toys 'R’Us ont fermé.

Vous avez absolument raison ! Merci

Merci pour tous vos conseils
Je serais à new york pour Halloween pourriez vous me dire le theme de la parade de cette année?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage