1er séjour en Guadeloupe : cherche appartement bien placé sur l'île pour une personne seule

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je suis en train de regarder pour venir en Guadeloupe pour la 1er fois, du 11/04 au 22/04 à peu de chose près .
Vous auriez un logement à conseiller, type appartement bien placé sur l’île pour une personne seule ?
Je vais louer une voiture et faire le tour de l’île je pense ainsi que des randonnées .
D’avance merci .

Bonsoir, je vous propose Marie-galante. Le dépaysement assurée. J’accueille dans une maison vu mer. 2 chambres l’une indépendante et 1 dans la maison. PDJ compris.
50 euros ou 35 euros la nuit.
n’hésitez pas à me contacter

Merci beaucoup pour votre réponse mais je vais prendre un logement sur le papillon avec la location de voiture afin de visiter toute l’île .

Visiter toute l’ile en 10 jours tu vas courir !! Et malgre cela tu n’y arriveras pas.
dis nous plutot tes envies, ton budget, ce que tu vas privilegier comme sorties, …
;0))

[quote]
Visiter toute l’ile en 10 jours tu vas courir !! Et malgre cela tu n’y arriveras pas.
dis nous plutot tes envies, ton budget, ce que tu vas privilegier comme sorties, …
;0))]

Je suis en train de regarder et j’ai coché plusieurs choses pour l’instant :

• rando souffrière
  • pointe des châteaux
  • pointe de la grande vigie
  • st Anne st François (ya peut être mieux en ville à visiter, je ne sais pas encore)
  • les saintes et/ou Marie-galante

J’aime beaucoup les randos, les paysages mais je suis aussi capable de faire des visites de musée, de rhumerie(surtout si ya dégustation) ou autre.
Je suis vraiment ouvert à tout en fait et là j’ai trouvé un studio à Gosier pour le logement donc bien placé géographiquement .

Voilà ou j’en suis pour l’instant :slight_smile:

En gros me baser là-dessus me semble pas mal :

https://www.routard.com/fr/guide/top/ameriques/guadeloupe

Ok
tu as le moule qui est une ville locale. Bord de mer très sympa. Plage nord surfeurs. Plage sud lagon.
Plage Port Louis aucune sargasse.
Îlet gosier en barque.

Parc des mamelles balade sur la canopee à 20m de haut.

Cascade aux écrevisses au passage sur la route de la traversée. Ça ne prend pas longtemps tu peux le coupler avec autre chose.
Ou la cascade corossol mais je la connais pas.
Chute du carbet voir quel numéro 1/2/3 ?

Ça va bien remplir ton séjour !
Tu as ton vol quelle cie ?

Merci beaucoup, je pense arriver avec air Caraïbes le 12/04 à 13h30. Je finalise mes congés avec mon employeur et je réalise un vieux rêve de venir en Guadeloupe .
J’espère rencontrer les locaux, je viens du Nord de la France, en mode sympa et ouvert, un vrai nordiste lol
Encore merci pour tes conseils.

Fais signe on ira boire un verre si tu es loger a gosier, selon la date car je vais souvent a st martin qq jours.

Fais signe on ira boire un verre si tu es loger a gosier, selon la date car je vais souvent a st martin qq jours.

Un gars du nord ne refuse jamais un verre avec plaisir

Bonjour, je vous conseille vivement de lire mon article complet “1 mois en Guadeloupe” , j’ai moi même loué une case à Sainte Anne face à la mer. De plus vous y trouverez toutes les bonnes adresses et les endroits à visiter. Au plaisir.

Bonjour magellan059, je vois que vous comptez suivre le même itinéraire que le mien, je vous invite à lire mon article 1MOIS EN GUADELOUPE , au plaisir.

Top article, merci

Sujets suggérés

Services voyage