Bonjour a tous
je souhaiterais savoir et avoir des avis dsl par acance je suis novice je dois atterir a JFk à 12h25.en comptant le contrôle. Airtrain.metro.arriver hôtel au 569 Lexinghton Midtown East je me dis avec tout celà
Vers 17h30/18h commencer à visiter:
-CHRYSLER building puis grand central
-NY public Library puis Btiant Park
-Times square.
-radio City music hall
-Top of the rock puis Rockefeller Center (je ne connais pas les horaires de fermeture) .
J’ai besoin de votre avis pour pouvoir commencer à construire mon planning
Croyez vous que c’est possible ? Sinon que changerez vous ?conseils à me donnés ?
Je vous remercie beaucoup de votre aide et bienveillance
sourisgrise2
Pour vous aider à construire votre fin de journée une fois rendus, voici quelques informations indispensables.
Le TOR ferme à minuit mais peu importe.
D’une part vous serez déjà endormis à cette heure avancée mais de plus monter au TOR de nuit est une erreur.
Le TOR s’apprécie de jour ou au coucher du soleil.
La partie nord de la plateforme donne sur Central Park.
La nuit ce parc n’est pas éclairé ce qui revient à n’en voir qu’un immense rectangle noir sans intérêt.
Quand à une vue en hauteur de N, la nuit, elle est plus belle depuis l’ESB.
Le Chrysler n’est accessible qu’aux heures de bureau.
Il ferme donc ses portes à 18 h.
On ne peut en voir que le rez de chaussée art deco.
La NYPL ferme à 18 h ou 20 h selon les jours alors que Bryant Park est sans contrainte de temps.
Selon vos dates, le village d’hiver sera installé ou pas.
Sa présence change radicalement l’espace et l’usage qu’on peut en faire.
Le Radio City Music Hall ne se visite que sur réservation ou avec un pass.
De l’extérieur, le voir ne prend aucun temps.
Il est proche du Rockefeller Center.
Times Square, c’est sans contrainte horaire.
Donc, en toute logique, tenez compte des sites avec heures contraintes et laissez le reste pour plus tard.