Je suis a la recherche d idees d itineraire pour un sejour de 17 jours en Juillet Aout en Afrique du Sud et Mozambieque
nous sommes deux et voyageons en Self Drive. notre budget est moyen (hotels de charmes, petits lodges, maison d hotes)
Nous arrivons à Jobourg et j ai deja resereve 4 nuits à l interieur du Kruger , c est apres que cela se complique
Nous pensions aller a Maputo puis remonter un peu sur la cote mais que faire au retour ?
kosy bay, umfolozi ?
Bref on ne sait pas trop
Merci d avance
Daniel
annick2
Bonjour,
Je te conseille de rester en Afrique du Sud.
Rares sont aussi les agences de locations de voitures qui te donneront l’autorisation d’aller au Mozambique avec leur voiture. Ou alors ça va te coûter bien plus cher.
Rouler au Mozambique n’est pas toujours une partie de plaisir. Les flics sont super corrompus!
A+
Annick
dandelyon3
J en ai trouvé une qui me demande 50 euros de plus pour aller au Mozambique.
il est vrai que que j ai déjà entendu parler de cette corruption mais les plages de l océan indien me tentent bien. Je pourrais me contenter d aller à kosibay note bien. Et remonter la côte jusqu à Durban ou aller sur les plateaux du Draksenberg…
annick4
Salut,
De Kosi Bay sont également organisées des excursions sur le sud Mozambique. Tu peux t’y faire déposer, y passer quelques jours et revenir sur Kosi Bay. ça ne passe qu’en 4X4.