Nous partons fin février pour 15 jours au Sri lanka en mode sac à dos.
Nous avons juste reservé la première nuit et du coup je souhaitais savoir si vous aviez des bonnes adresses à nous conseiller sur place?
Nous allons faire le parcours basic (triangle culturel puis plage (surf)).
Si vous avez aussi des bonnes adresses pour manger ou faire des visites on est preneurs
Merci d’avance pour votre aide!
Manu et John
iingriidk2
Bonjour Manu et John !
J’ai quelques adresses à conseiller (et à déconseiller),
tout dépend de votre budget et également de votre dégré de confort
Bonjour,
J’ai partagé des adresses sur mon blog, par les guesthouses où je suis passer.
Pour votre spot plage surf, petit paradis à vous proposer qu’est le singhe house, à quelques minute de la magnifique hirikatiya beach
louloute6664
merci beaucoup pour ta réponse.
petite question on arrive à l aeroport pour 22h45 et je ne sais pas si on est mieux à dormir sur negombo ou colombo sachant que le lendemain on souhaiterai aller à Anadhapura en train?
merci beaicoup pour ton aide
louloute6665
merci beaucoup pour ta réponse.
Oui le sport à l’air vraiment cool nous avons hâte d’y être!!!
je vais regarder pour tes adresse encore merci
Anonyme6
Bonjour,
Le plus proche de laeroport c’est negombo, et surtt plus pratique pr aller à Anurhada. Ça fait perdre moins de temps.
Bus de negombo à kurunegala et kurunegala anuradha. Facile et pas cher.
Arrivée de nuit à l’aéroport, je recommande un ami local tuktuk sur negombo. Zulficar, dispo sur WhatsApp +94 72 060 0497
Par contre il attends sur la route extérieur de laeroport, à 100m du hall de sortie de laeroport, comme ca il ne paie pas la taxe parking de laeroport. Comptez environ 800lkr de nuit. Prix local.
Anonyme7
Ah Oui j’avais pas vu tu voulais faire trajet en train… mais ce n’est pas la ligne nécessaire à faire en train. Le plus intéressant c’est entre kandy et haputale.