14 jours en Afrique du Sud avec enfant 12 ans

Forum Afrique du Sud

Bonjour, j aurai aimé que l on m aide pour organiser un circuit sympa avec ma fille de 12 ans . Nous partons du 6/02/2016 au 19/02/2016 en couple avec notre fille. Nous aimerions aussi des adresses d hôtel sympa.
je vous remercie pour votre aide.

cordialement, Valerie

Bonjour,

Vu la période à laquelle vous vous rendrez dans le pays, je vous conseille de faire Le Cap et sa Garden Route. Beau temps assuré et pas de risques de palu!

Vous arrivez au Cap, vous louez la voiture, vous roulez jusque Port Elisabeth, puis vous rendez la voiture et reprenez un vol.

Si mon idée vous convient je peux vous donner une idée de circuit.

A plus
Annick

bonjour
jai lintention de repartir au kruger,mais cette fois ci avec mes petits enfant de 9 ans(.avec leur pere cest fait).et pour avoir fait etosha,le kruger est largement mieux organiser.surtout les points de vue et les arrets sécuriser entre les camps.toilettes,point de vue etc.le probleme c’est que la legislation est durcit concernant les enfants mineur pour laf du sud.donc dans mon cas grand pere voyageant avec ses petits enfant,donc les parents ne sont pas mariés et séparer.jai beau chercher sur le net.rien de concret.les nouvelles formalités ayant été repousser.si quelqun a une idée des demarches officielle et bien arreter suis preneur.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage