Attention, malgré certains commentaires positifs nous avons été victimes de l’arnaque 12go. Nous avons réservés des billets soi disant encore dispo sur leur site et avons ensuite reçu un mail pour nous dire que seul des billets de catégorie inférieure étaient peut être dispo mais sans certitude. Quand nous demandons un remboursement plus de réponse ! Pourtant nous avons bien été débités de la totalité de la somme pour le voyage fantôme ! Ce site est une grosse arnaque ! Aucun moyen de les contacter ! Passez votre chemin réservez sur place à la gare vos billets.
Nous avons finalement obtenu une réponse positive pour le remboursement. Je dois donc revenir sur ce commentaire. Notez cependant qu’il faut impérativement vous y prendre à l’avance si vous passez par ce site car il n’est pas forcément à jour sur les tickets disponibles ce qui peut occasionner ce type de désagréments.
Bonjour,
J’ai du mal à savoir où acheter mes billets de train pour un trajet Ninh Binh - Hué.
Sur 12go j’ai trouvé des départs à 21h47 ou 22h12 (Trains de Ninh Binh à Hué à partir de 512k VND)
Sur Vietnam Railway un départ à 22h25 (https://vietnam-railway.com/train/route/train-from-ninh-binh-to-hue)
Sur Vietnam Railways un départ à 21h49 (Vietnam Trains - Vietnam Train Tickets - Vietnam Train Travel)
Et les prix sont assez différents.
Je suppose qu’il y a des faux sites, est-ce plus prudent de prendre le billet sur 12go ?
Merci,
Nicolas
Tous les 3 sites sont privés. Vous pouvez demander au réceptionniste de l’hôtel d’acheter le billet.
Merci pour votre réponse.
Je pensais que pour les trains de nuit c’était plus prudent de prendre les billets à l’avance. Pour les petits trajets nous les prendrons directement sur place.
Sur le site officiel, on ne peut payer qu’avec une carte vietnamienne, on doit donc passer par 12go si on veut prendre nos billets à l’avance ?
J’ai aussi lu qu’il y avait des couchettes molles ou dures, mais ni sur le site officiel, ni sur 12go on ne peut choisir son type de couchette.
Sur 12 go, ils proposent 3 formules d’assurance et le “soutien première classe”, est-ce que vous pensez que c’est utile ?
Merci si vous pouvez aussi m’éclairer sur ces points !
Les couchettes de 4 ou 6 lits se trouvent dans les derniers wagons.
Prenez celle en bas pour éviter le climatiseur sibérien ou bouchez celui-ci avec une serviette. 
Vous pouvez choisir Payoo pour payer avec une CB internationale.
Bonjour, je confirme. Billets pris pour des vols intérieurs au Vietnam. Impossible de les joindre. Le lien donne sur le site ne fonctionne pas.
Bonjour à tous, nous avons réservé des billets Sapa à Ha Giang, départ prévu le 21/03 sauf que l’adresse de prise en charge il n’y a rien, et lorsque nous avons contacté 12Go, la seule réponse c’est qu’ils sont désolés mais qu’ils ne peuvent pas nous rembourser. Obliger de réserver par une autre compagnie déjà utilisée Get You Ride que je recommande. 12Go voyage à éviter.
Bon trip à tous,