nous partons en Guadeloupe en mars avec notre bébé qui aura 22mois.
la première semaine, nous allons faire une croisière en famille, le programme n’est pas complètement défini, mais devrait inclure : Sud de Grande Terre, Petite Terre, Marie-Galante, Les Saintes, et s’il nous reste un peu de temps remontée jusqu’à Deshaies.
nous prolongeons notre séjour pour 4 jours au Pierre & Vacances de Sainte-Anne, avec location de voiture. Nous aurons un porte bébé.
j’ai établi un programme et aurais besoin de conseils sur celui-ci :
1er jour
porte de l’enfer
pointe de la grande vigie
domaine de beauport
2ème jour
route de la traversee
cascade aux ecrevisses
parc des mamelles
jardin botanique de Deshaies
3ème jour
distillerie damoiseau
pointe des chateaux
anse du mancenillier
plage des raisins clairs
4ème jour
repos- plage
est-ce que cela vous paraît réalisable avec un bébé? N’est-ce pas trop chargé comme programme? Faut-il inverser les journées? Le 4ème jour nous devons être à l’aéroport à 15h.
Y a t’il d’autres endroits sympas à faire avec bébé?
merci d’avance pour vos conseils!
Elena
Anonyme2
cela me semble sympa avec un porte bébé dorsale par contre attention à partir de 11 h c’est quand même très chaud
pour les marches balades en pleins soleil.
essayez de profiter également de la piscine de Pierre et Vacances idéal pour les tout petits.
Je ferais la plage de st Anne / club med très bien avec les petits bouts comme bois jolan après le golf de saint francois pratique pas profond.
et faire une balade dans un marché aussi c’est sympa.
Ah oui faire le lever de soleil à la pointe des châteaux il faut se lever tôt mais cela vaut le coup et pierre et vances est pas trop loin en plus. C’est vraiment un lieu magnifique pour moi
en tout cas votre croisière me fait rêver c’est top
elena-lea3
Merci pour ces infos!
Je n’avais effectivement pas noté les marchés, je vais rajouter à ma liste…
combien de temps compter entre le Pierre&Vacances et la pointe des châteaux?
je pense en revanche abandonner le jardin botanique, la journée risquant d’être trop fatigante pour bébé.
merci encore!
thibgwada4
Bonjour,
Pour avoir une estimation du traffic en temps réel ainsi que pour faire des prévisions de durées, regardez ici.
Thibgwada
elena-lea5
Merci beaucoup, ce site est top et va beaucoup me servir.