Bonjour à tous!
J’arrive demain en Afrique du sud pour 10j seule et sans voiture avant de retrouver un ami au cap et louer une voiture avec lui pour faire la côté et remonter à jo’burg.
La partie de voyage ou je serais seule et sans voiture m’interroge: pensez vous faisable de visiter le nord du pays en transports en communs? Je pensais notamment à la région du kalahari, peut être avec intercap bus si vous en avez entendu du bien du point de vue sécurité (Je ne suis pas précieuse mais j’aime pouvoir m’assoupir un instant sans avoir à craindre pour mon day pack)
Qu’en pensez vous? Faisable ou pas? Intercape ou autre?
Si vous avez des conseils pour des excursions à la journée à des tarifs abordables je suis également preneuse !
Merci à vous et bonne journée !
annick2
Bonjour,
Franchement je ne vois pas comment tu vas pouvoir visiter le nord sans voiture! Les grandes compagnie de bus de style Intercape sont safe et fiables. En revanche elles te déposent dans des grandes villes. Et après…Les petits bus locaux, je ne m’y aventurerai pas seule…et pourtant dieu que j’ai aussi l’habitude de voyager en solo.
A+
Annick
orubelle3
Merci pour ta réponse Annick!
Que me conseillerais tu d’aller voir dans l’alternative? Sachant que je vais déjà voyager le long de la côte entre cape town et jo’burg pendant 15j ensuite.
annick4
Bonjour,
Je te conseille de prendre ton temps lorsque tu vas longer la côte du Cap à Joburg. Tu verras, il y a beacoup à voir.
Je te conseille plutôt le Baz Bus si tu es solo. C’est fait pour le backpacker.