10 Jours de Road Trip au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,

Je souhaite partir 10 jours avec mon ami au Portugal en arrivant à Lisbonne.

On voudrait faire deux jours à Lisbonne puis partir dans le sud vers Algrave ( location de voiture à Lisbonne), pour aller voir la côte et pourquoi pas surfer. Puis nous souhaitons avant de partir, aller a Nazaré.

Je ne suis jamais allée au Portugal, voici mes questions :

• Quel circuit puis-je faire ? ( Nous voulons des vacances de découvertes pas trop cher)
  • Avez-vous des endroits à faire partager ?
  • 10 Jours, es-ce trop court ?

En bref, je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour tout organiser donc si il ya des personnes qui ont déja fait le même itinéraire, je suis preneuse pour vos idées.

Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Bonjour/Bom dia Elena,

Félicitations pour votre projet Portugais: prévu pour quand???

[quote]
10 jours avec mon ami au Portugal…: deux jours à Lisbonne puis partir dans le sud vers Algrave ( location de voiture à Lisbonne), pour aller voir la côte et pourquoi pas surfer. Puis nous souhaitons avant de partir, aller a Nazaré.

• Quel circuit puis-je faire ? ( Nous voulons des vacances de découvertes pas trop cher](/citation] La Côte Atlantique,du Sud de Lisboa jusqu’à Sagrés,est plus sauvage et spectaculaire et davantage propice au surf que la Côte Méditerranéenne de l’Algarve.Pourquoi pas rejoindre la “planète” Couchsurfing.com,une alternative cool au “tourisme de consommation” ?

Ericeira,sur la route côtière de Nazaré,également un hot spot du surf.

Ca peut le faire!

Bonne prépa (?) de votre séjour,et si vous avez d’autres questions précises…(sauf sur la pratique du surf,j’suis po blond-musclé-tatoué,bricedenice quoi LoL).

Chôkdâne,happyculteur.

ps: pour la loc de voiture,Sixt est bien placée (Goldcar ptêtre un poil moins coûteux mais avec de moins bons retours…).
En bref, je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour tout organiser donc si il ya des personnes qui ont déja fait le même itinéraire, je suis preneuse pour vos idées.

Je vous remercie d’avance :](/citation]

Salut Elena

J’ai fait la même chose, sauf Nazaré, on a passé 3 jours à LIsbonne avant de descendre en voiture dans le sud du Portugal. Nos coups de coeur : Sagres, Lagos, Olhao et Tavira. Si tu as besoin de plus d’infos , n’hesite pas à consulter mon blog http://my-little-planet.fr/category/europe/portugal/ , j’ai mis les prix des hôtels par ville.

Bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage