1 semaine au Portugal, choix déchirants

Forum Portugal

Bonjour,

Mon mari et moi partirons au Portugal du 5 au 13 avril prochain (arrivée le 6 au matin à Lisbonne et départ le 13 au matin de Lisbonne). Nous serons accompagnés de notre puce qui aura 6 mois au moment du voyage. J’ai beaucoup d’hésitations sur notre choix d’itinéraire et je souhaiterais avoir l’avis de gens qui connaissent bien la destination. Il faut savoir que nous sommes québécois et donc, que le Portugal n’est donc pas une destination où l’on pourra revenir dans un claquement de doigts pour voir ce qu’on a manqué la première fois… Sur le plan de nos intérêts, nous aimons beaucoup la variété et la diversité en voyage: un peu de ville, un peu de plage, un peu de nature, un peu d’activités sportives, etc. Nous nous déplacerons en transports en commun. Voici les différentes possibilités envisagées jusqu’à présent:
b- 6-8 avril: Sintra, 8-10 avril: Porto, 10-13 avril: Lisbonne
c- voyage centré sur Lisbonne et centre du Portugal (Sintra, Obidos, Tomar, Nazare): voir si l’on se centre à Lisbonne ou si l’on choisit plusieurs points de chute…

Qu’en pensez-vous? J’ai beaucoup d’intérêt à passer 1-2 nuits à Sintra puisque ça me semble assez unique comme endroit, mais la destination semble surtout visitée en escapade d’une journée depuis Lisbonne… ça vaut la peine d’y consacrer plus de temps?

Merci!

1 semaine pour Lisbonne et Porto en transport en commun avec un bébé de 6 mois ça va être une course de fond…

us avez intérêt à rester dans la région de Lisbonne et visiter les alentours aussi bien au nord de Lisbonne que de l’autre coté du Tejo.

Sintra en transport en commun c’est aussi galère , car ce qui est beau à voir se trouve autour de Sintra et il faut vous y rendre en taxi

Sujets suggérés

Services voyage