1 semaine à Palawan !

Forum Philippines

Bonjour, pour le nord ouest de Palawan, on est 2 filles, pourriez vous nous donner des infos récentes:
(Ne sachant pas quand on reviendra on est ok pour prendre un véhicule individuel pour gagner tu temps)

En 7 jours sur place quoi prioriser (on arrive et repart de puerto princesa) ?

A port princesa, il y a apparement une grotte souteraine a visiter, est ce a faire ? n’est ce pas dangereux avec la conjoncture de rester sur le secteur d’après les infos gouvernementales ?

El nido c’est incontournable apparement, est ce intéressant d’y aller en faisant des étapes sur le trajet sympa ? combien de temps prévoir sur place ?

Les nombreuses iles en face entre port barton et el nido sont elles a visiter ? doit on prévoir d’y aller ou que des mégas resorts la bas ?

J’aurais aimé voir coron mais en repartant de puerto princesa est ce judicieux ? a t’on le temps ou est ce trop speed sachant que c’est des vacances ?

On prend avec plaisir toutes les infos utiles dans ce secteur ! merci d’avance pour votre aide !!!

Hello Orianne31, tu trouveras les réponses à beaucoup de tes questions dans ces articles sur les Philippines : Blog Voyage Philippines

Mon coup de coeur perso c’était Port Barton ! :slight_smile:

Bon voyage

Super ! Ces informations sont vraiment intéressantes et très utiles !
Pas encore fini de tout consulter… Mais très impatiente de les lire !

J’abandonne déja mes requins baleines d’Oslob, c’est bien ce que je craignais quand a leur respect et ne regrette pas la traversée vers Coron bien trop longue en si peu de temps…

Merci beaucoup Marco !!!

Sujets suggérés

Services voyage